bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un a déja fait une demande de visa E2 et qu'elles sont les étapes ? faut il créer sa societée avant et si oui comment si on a pas d'adresse où l'implanter ?
bonjour, ou en êtes vous, avez vous eu des réponses par rapport à votre visa etvotre projet, j'espère pour vous que oui car j'ai les mêmes interrrogations merci de me répondre
Maralpine06 · 7 août 2016 à 18:15 · 2 participants · 962 affichages
Pouvez vous me dire si le passeport (francais) est retourné revêtu du visa américain en lettre recommandée ou en lettre ordinaire? Je n'arrive pas à modifier l'adresse de livraison du passeport ; pensez vous que si je fournis une lettre timbrée lors de...
Jordan2012 · 15 mai 2013 à 19:07 · 3 participants · 2 223 affichages
Je suis allé l'année dernière au USA avec le visa Wayer (exemption de visa) valable pour trois mois, je suis rester 8 mois, je n ai commit sur place aucunes infractions (routière ou autre) je suis rester simplement dans ma famille a New York, ensuite...
NathySoCal · 28 août 2007 à 20:23 · 3 participants · 4 120 affichages
Je suis allée en vacances fin juillet-début août aux USA et j'ai un joli tampon dans mon passeport qui est valable jusqu'au 25 octobre. Ma question est la suivante: Je retourne aux USA du 10 au 17 octobre, qu'est-ce que ce tampon change (s'il change quelque...
Pierremoreau · 14 juin 2006 à 6:42 · 2 participants · 1 701 affichages
Acturellement en Australie (et etant deja passe par los angeles en transit) on programme de sr'arreter sur le retour a L.A pour se rendre au mexique, puis retour aux etats unis pour le vol L.A londres. Nous avons un passeport a lecture optique dtant d'avant...
Bobelsie · 27 décembre 2004 à 14:41 · 4 participants · 2 021 affichages
En partance pour 15 mois, je serai de passage aux Etats-Unis en Août prochain. La question reste de savoir si un visa est nécessaire. La France fait partie d’un programme d’exemption pour des séjours < 90 jours. Nous arrivons de nouvelle Zélande, puis...