Etats-Unis: visa étudiant pour ma copine: obtenir un visa par mariage pour moi? Derbar · 9 juillet 2009 à 12:12 10 messages · 3 participants · 4 822 affichages | | | | 9 juillet 2009 à 12:12 Etats-Unis: visa étudiant pour ma copine: obtenir un visa par mariage pour moi? Message 1 de 10 · 4 785 affichages · Partager Bonjour,
Ma copine va partir pour étudier pendant un an aux états unis en MBA Je souhaiterais l'accompagné mais je ne serais pas étudiant.
Elle aura droit a un visas étudiant. Ci on se marie est ce que j'aurai le droit a certains avantage?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Derbar · 9 juillet 2009 à 15:38 Re: Etats-Unis: visa étudiant pour ma copine: obtenir un visa par mariage pour moi? Message 2 de 10 · 4 716 affichages · Partager Cela m'étonnerais, vu la sévérité des services de l'immigration US. La question est quels sont vos moyens d'existence aux USA? | | | À: Eltopo · 9 juillet 2009 à 16:17 Re: Etats-Unis: visa étudiant pour ma copine: obtenir un visa par mariage pour moi? Message 3 de 10 · 4 689 affichages · Partager tsss!  non c'est possible! faut verifier avant de donner un conseil/avis/reponse | | | À: Derbar · 9 juillet 2009 à 16:21 Re: Etats-Unis: visa étudiant pour ma copine: obtenir un visa par mariage pour moi? Message 4 de 10 · 4 688 affichages · Partager ta copine aura quel visa d'etudes? si c'est le F1: le conjoint marie obtient un visa F2 pour rester avec l'etudiant! mais le conjoint F2 ne peut PAS travailler  (mais tu peux etudier). ne pas oublier aussi qu'il faudra prouver a l'immigration (au consul au moment de la demande du visa) que ta copine a assez de sous pour vivre pendant ses etudes, et assez de sous aussi pour le conjoint... | | | À: Bennyc · 9 juillet 2009 à 16:32 Re: Etats-Unis: visa étudiant pour ma copine: obtenir un visa par mariage pour moi? Message 5 de 10 · 4 684 affichages · Partager Bonjour, tu arrives a dire ce que je sous entendais dans ma réponse, tout est possible bien sur si tu prouves que tu peux vivre sans travailler! mais la est le problème, que compte faire notre ami pendant tout ce temps? et qui va payer le train de vie du couple? | | | À: Eltopo · 9 juillet 2009 à 16:43 Re: Etats-Unis: visa étudiant pour ma copine: obtenir un visa par mariage pour moi? Message 6 de 10 · 4 681 affichages · Partager disons que ta reponse 'ca m'etonnerait' a sa question est fausse... 
la reponse a sa question est : oui c'est possible pour un conjoint marie d'obtenir un visa pour rester legalement aux US avec le detenteur du visa etudiant!
apres, le comment ils vont vivre ou avoir des sous: ce n'est pas sa question... | | | À: Bennyc · 9 juillet 2009 à 17:05 Re: Etats-Unis: visa étudiant pour ma copine: obtenir un visa par mariage pour moi? Message 7 de 10 · 4 676 affichages · Partager Helas si, car c'est la première chose que l'on va lui demandez au consulat pour lui donner ce fameux visa, comment allez vous vivre? ils connaissent trop bien toutes les filières possibles pour entrer aux USA et essayer de se faire une place. Comme chez nous avec les mariages blancs. | | | À: Eltopo · 9 juillet 2009 à 17:18 Re: Etats-Unis: visa étudiant pour ma copine: obtenir un visa par mariage pour moi? Message 8 de 10 · 4 672 affichages · Partager je suis d'accord!  tout detenteur de visa etudiant doit prouver qu'il a des sous pour etudier et vivre aux US...
mais ce n'etait pas sa question...  : voir son titre et son message! | | | À: Derbar · 9 juillet 2009 à 18:56 Re: Etats-Unis: visa étudiant pour ma copine: obtenir un visa par mariage pour moi? Message 9 de 10 · 4 655 affichages · Partager Bonsoir, tu as donc une réponse affirmative de BenNYC, c'est possible, reste a prouver au consulat que tes parents ont de gros moyens financiers et vont te faire un transfert tous les mois. | | | À: Eltopo · 10 juillet 2009 à 9:26 Re: Etats-Unis: visa étudiant pour ma copine: obtenir un visa par mariage pour moi? Message 10 de 10 · 4 622 affichages · Partager Je regrette de pas avoir été la hier soir je vous remercie pour toute ces réponse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |