Visa J-1: retour du rendez-vous à l'Ambassade américaine de Paris Pim0 · 19 mai 2008 à 11:38 25 messages · 16 participants · 22 145 affichages | | | | À: Mortalas · 27 avril 2011 à 15:50 Re: Visa J-1: retour du rendez-vous à l'Ambassade américaine de Paris Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 3 289 affichages · Partager Oui le delais pour le retour de passeport est de 24h à 72h si votre visa est accordé (prendre en compte jour ferié, week end, et type d'enveloppe utilisés [, chonopost, dhl, ups])
Le delais s'allonge si l'agent de l'ambassade vous a mis en demarche administrative supplementaire. | | | À: Mortalas · 27 avril 2011 à 15:53 Re: Visa J-1: retour du rendez-vous à l'Ambassade américaine de Paris Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 3 283 affichages · Partager J'ai eu RDV à l'ambassade un mardi après-midi et j'ai reçu mon VISA le vendredi midi. Si t'as RDV le matin, tu devrais le recevoir au bout de 2 jours... | | | À: Mamid · 27 avril 2011 à 15:54 Re: Visa J-1: retour du rendez-vous à l'Ambassade américaine de Paris Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 3 284 affichages · Partager ok, merci pour cette réponse rapide. J'espère qu'ils seront dans les délais car j'ai rendez vous 8 jours avant de décoller vers les USA. Que de stress en perspective ;) | | | À: Mortalas · 27 avril 2011 à 16:06 Re: Visa J-1: retour du rendez-vous à l'Ambassade américaine de Paris Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 3 280 affichages · Partager pas de panique !! tu l'auras largement à temps ! Par contre attention, il faut que tu sois là quand le Chronopost arrive pour que tu signes !
Bon courage ! Et bon voyage ! | | | À: Pim0 · 16 septembre 2011 à 15:45 Re: Visa J-1: retour du rendez-vous à l'Ambassade américaine de Paris Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 2 179 affichages · Partager Bonjour,
Je sais que ce post date de quelques années, mais j'espère que vous pourrez apporter une réponse à ma question. J'ai mon rendez-vous à l'ambassade la semaine prochaine, et j'ai perdu ma carte d'identité (je n'ai pas de permis de conduire non plus), donc je ne sais pas quoi présenter comme 2e piece d'identité en plus du passeport comme c'est demandé sur le site de l'ambassade. Est ce qu'ils demandent vraiment de voir une autre piece d'identité? Merci! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |