|  |  |
 | | | | Visite de la couronne de la Statut de la Liberté à New York Audrinette · 1 octobre 2009 à 17:04 26 messages · 9 participants · 4 444 affichages | | | | 1 octobre 2009 à 17:04 Visite de la couronne de la Statut de la Liberté à New York Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 3 698 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de me rendre sur le site statuecruises pour réserver mes billets d'accès.
Mais je vois que le prix du billet avec accès a la couronne n'est pas plus cher que le billet sans accès a la couronne.
Est ce normal?
Merci de vos réponses! | | | À: Audrinette · 1 octobre 2009 à 18:45 Re: Visite de la couronne de la Statut de la Liberté à New York Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 3 675 affichages · Partager www.nps.gov/...-visit-the-crown.htm
Tu ne peux pas acheter de billet avec accès à la couronne.
Les billets pour monter dans la couronne sont limités. Tu peux les réserver, jusqu'à un an à l'avance (3$ par pers). | | | À: Kimy6791 · 1 octobre 2009 à 20:28 Re: Visite de la couronne de la Statut de la Liberté à New York Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 3 644 affichages · Partager Ah ben c'est bizare car sur le site de la statut il est bien marqué qu'on peux acheter des billets pour la couronne.
Je souhaitait acheter des billets pour Janvier 2010, et visiblement il y a encore des places!
Je ne comprends plus rien! | | | À: Audrinette · 1 octobre 2009 à 20:49 Re: Visite de la couronne de la Statut de la Liberté à New York Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 3 632 affichages · Partager Oui il y a encore de la place en janvier (déjà pour le 4 on indique complet pour certains départs) mais à vouloir essayer de tout comprendre, vous risquez de vous retrouver le bec à l'eau. 
Alors réservez au plus vite. Comme on dit "Act Now Think Later"
Et pour ce qui est du statut, là je ne sais pas. | | | À: Audrinette · 1 octobre 2009 à 20:59 Re: Visite de la couronne de la Statut de la Liberté à New York Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 3 627 affichages · Partager olalalla t'inquiète pas sur place y aurat une place un billet et un accès dans le cerveau !!!! | | | À: Néfer · 1 octobre 2009 à 21:00 Re: Visite de la couronne de la Statut de la Liberté à New York Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 3 627 affichages · Partager Oui il y a encore de la place en janvier (déjà pour le 4 on indique complet pour certains départs) mais à vouloir essayer de tout comprendre, vous risquez de vous retrouver le bec à l'eau. 
Alors réservez au plus vite. Comme on dit "Act Now Think Later"
Et pour ce qui est du statut, là je ne sais pas. 
Merci pour cette réponse!
Et oups je ne sais pas pourquoi j'ai écrit statue avec un "t"! | | | À: VFviano · 1 octobre 2009 à 21:02 Re: Visite de la couronne de la Statut de la Liberté à New York Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 3 623 affichages · Partager olalalla t'inquiète pas sur place y aurat une place un billet et un accès dans le cerveau !!!!
C'est bizare ce que tu me dis, car d'après tous les messages que j'ai pu lire sur divers forum, il n'y a que 30 personnes par heure qui peuvent accéder a la couronne, dopnc les billets se vendent très vite! | | | À: Audrinette · 1 octobre 2009 à 21:04 Re: Visite de la couronne de la Statut de la Liberté à New York Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 3 621 affichages · Partager beh par exemple tu va une semaine le 1er jour tu le prend pour quelque jour plus tard mais il y aurat toujours une place ou 2 de libres... On ma dit quand j'ai etait a san francisco, tu verras l'accès a alcatraz est full 1an avant.... je suis arrivé un jour eu matin j'ai eu mes 3 billets :/ pour l'après midi | | | À: VFviano · 1 octobre 2009 à 21:07 Re: Visite de la couronne de la Statut de la Liberté à New York Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 3 618 affichages · Partager Ok, ben merci pour cette information! | | | À: Audrinette · 2 octobre 2009 à 15:29 Re: Visite de la couronne de la Statut de la Liberté à New York Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 3 545 affichages · Partager bonjour je vient d acheter en ligne des billet pour la couronne leur prix est de 15 dollars par personne c est tres facile a reserver et a imprimer je part au mois de fevrier 2010 si ca peut vous interesser sur le site viator.com vous pouvez acheter les entree pour le top of the rock et l empire state bulding c est aussi tres facile pas chers et ca permet de ne pas faire la queue bon voyage pascal | | | À: Corvettezr1 · 3 octobre 2009 à 14:43 Re: Visite de la couronne de la Statut de la Liberté à New York Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 3 406 affichages · Partager Peut on vraiment faire confiance en ce site?? www.viatorcom.fr ?? Ca m'arrangerais enormmement si je pouvais commander mes billets pour les différentes visites que nous voulons faire!!
Mais j'ai peur de l'arnaque | | | À: VaniManu · 3 octobre 2009 à 16:35 · Modifié le 3 oct. 2009 à 16:51 Re: Visite de la couronne de la Statut de la Liberté à New York Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 3 387 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez-lu beaucoup d'histoires d'horreur concernant ce site?
Pourquoi ne pas acheter sur le site mentionné plus haut par kimy91. | | | À: VFviano · 3 octobre 2009 à 16:53 Re: Visite de la couronne de la Statut de la Liberté à New York Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 3 382 affichages · Partager On ma dit quand j'ai etait a san francisco, tu verras l'accès a alcatraz est full 1an avant.... je suis arrivé un jour eu matin j'ai eu mes 3 billets :/ pour l'après midi
pour l'aprés midi pas pour le soir et tout dépend de la période. | | | À: Néfer · 3 octobre 2009 à 17:38 Re: Visite de la couronne de la Statut de la Liberté à New York Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 3 372 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez-lu beaucoup d'histoires d'horreur concernant ce site?
Pourquoi ne pas acheter sur le site mentionné plus haut par kimy91.
Parce que je ne parle pas anglais | | | À: VaniManu · 5 octobre 2009 à 0:13 Re: Visite de la couronne de la Statut de la Liberté à New York Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 3 334 affichages · Partager bonsoir oui viator.com est un tres bon sites j ai moi meme acheter tous les billets d entree pour les visite de new york j ai imprimer les billet et il n y a eu aucun souci et pour la statue de la liberter il faut aller sur le site officiel statuecruise.com | | | À: VaniManu · 5 octobre 2009 à 0:21 Re: Visite de la couronne de la Statut de la Liberté à New York Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 3 325 affichages · Partager moi aussi je ne parle pas anglais du tout ;le principe et d aller sur le site officiel statuecruise.com de faire un copier coller de toute les pages et d aller sur google outils linguistique et de coller les pages et ensuite tu tape traduction tu lit tous en francais et apres tu revient sur le site et tu fais ta commande ca marche tres bien j ai fait ma commande, paiement et imprimer les billet en 10 minutes | | | À: Corvettezr1 · 5 octobre 2009 à 7:37 Re: Visite de la couronne de la Statut de la Liberté à New York Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 3 313 affichages · Partager merci beaucoup corvettezr1 !! | | | À: VaniManu · 6 octobre 2009 à 13:11 Re: Visite de la couronne de la Statut de la Liberté à New York Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 3 253 affichages · Partager Moi je trouve ça hyper risqué de réserver ses billets à l'avance pour la statue de la liberté ou l' empire state building car si le temps est moche et la visibilité réduite, l'intérêt de la visite sera bien moindre... Il ne me semble pas très important de parler parfaitement l'anglais pour obtenir des billets sur place. | | | À: Bbirdy · 6 octobre 2009 à 13:15 Re: Visite de la couronne de la Statut de la Liberté à New York Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 3 251 affichages · Partager Moi je voudrai acheter à l'avance pour éviter la file d'attente ;) | | | À: VaniManu · 6 octobre 2009 à 13:20 Re: Visite de la couronne de la Statut de la Liberté à New York Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 3 247 affichages · Partager Moi je n'ai pas eu de queue du tout pour la statue de la liberté, ni pour Top of the Rock. C'est vrai que je ne peux pas en dire autant pour l' empire state building... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 831 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |