rebonjour
tu as raison de vouloir les acheter a l avance tous les guide le reccommande.de toute mamiere les billet sont marque coupe file (si il n y a pas de monde tant mieux mais si il y en a et ben tu passeras devant).ensuite pour le temp c est vrai que c est du quite ou double mais d une maniere general quand on part en vacance sur une periode on ne peut pas connaitre le temp a l avance.mais l achat des billet sert aussi a gerer le budget tous ce qui est acheter en
france n a pas de commission sur la carte bleu sur place.un paiement par carte bleu sur place c est 2, 2% de commission en moyenne et un retrait c est 3, 50euro + 2% de commission toute les banque font pareil hors cee.tous cela s appelle de l organisation et des economie car les entree sont a un prix resonnable et si tu rajoute les commissions des banque cela peut faire tres cheres pour rien.
achete tes billets tu ne le regreteras pas.en plus c est moin chere sur viator.com que sur place.
et en ce qui concerne la visite ou pas de la couronne chacun fait comme il veut moi j irais car c est 2 euro de plus que l entree normal si c est bien tant mieux si c est pas bien tanpis pour moi mais je regretterais pas de ne pas etre aller la voir.et comme ce sont des voyage que l on ne fait pas tous les jours autant y aller.