Bonjour, nos deux filles de 8 et 9 ans tiennent mordicus à aller dans la couronne de la Statue de la Liberté. J'essaie de leur expliquer que c'est beaucoup de marche pour eux mais elles ne veulent rien comprendre. En fait je comprends leur envie d'aller dans la Couronne, moi-même j'aimerais tenté l'expérience.
Avez-vous déjà visité la Couronne avec des enfants ? Autre question, j'imagine que les jours suivants l'ascension on doit avoir assez mal aux jambes ?
Bonjour, Ce n'est pas un exploit sportif, c'est tout à fait faisable avec de grands enfants... à condition que personne ne soit sujet au vertige! Un ascenseur vous emmène en bas de la "robe", puis on prend un petit escalier en colimaçon, on monte lentement, plus ou moins comme un sixième étage sans ascenseur, on passe quelques minutes dans la couronne et on redescend. Si elles en rêvent et vous aussi, n'hésitez pas! Bon voyage,
J'ai fait seul cette "ascension", mais j'ai fait la Tour Eiffel (jusqu'au 2ème étage) avec mes 2 enfants du même age. Croyez moi, le lendemain matin, ils ne nous ont pas laissé faire de grasse matinée. Je vous confirme donc que c'est un plaisir que vous pouvez accorder à vos enfants.
heuuu je pensais que c etait impossible depuis 2001... j y etait il y a quelques semaines et je n ai vu personne faire la visite de la couronne, bon apres je peux me tromper car pas tres caler sur le sujet
non la couronne a réouvert en 2009 pour 2 ans elle va refermé cette automne pour une rénovation total vous pouvez bien réservé la visite sur le site que j'ai mis plus haut.
Nous preparons un voyage de 15 jours en floride pour l'année prochaine et j'hésite entre 2 periodes. Sachant que nous avons 2 enfants scolarisés qui partent avec nous. nous hésitons entre mi aout et les vacances de novembre!!!! je ne pense pas que le...
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 13 et 11 ans et nous préparons notre premier voyage au US durant les vacances de Noël 2017/2018. Ce premier séjour se déroulera en Floride du 21 décembre au 5 janvier, qui semble une période très touristique en...
Mon garçon vient de me passer une commande pour nos vacances cet été. Il voudrait que nous visitions une grotte ou une ancienne mine d'or. Je dois bien dire que l'idée nous enthousiasme. J'ai vu qu'il y avait une grotte au Sequoïa Park, la Crystal Cave...
Tibolobo · 15 mars 2017 à 14:58 · 5 participants · 603 affichages
Je me rend avec ma petite famille en Californie à la fin du mois. Ma grande fille de 6 ans serait ravi de visiter la ville fantome de Bodi Lee Vining mais je me demande si ce sera ouvert en cette saison et si l'accés est possible en voiture. On souhait...
Caussi · 16 février 2016 à 8:43 · 8 participants · 1 274 affichages
Nous devons partir en avril en Louisiane et nous aimerions faire une visite sympa dans le bayou. Je voulais essayer Norbert Leblanc à Lake Martin mais je n'ai pas lu que de bonnes critiques... Est ce que quelqu'un peut m'en conseiller une? Merci