Si vous êtes amateurs de vin et de bonen bouffe (et même si vous ne l'êtes pas), avec une voiture, les vallées de Sonoma et de Napa : le coeur de l'industrie viticole californienne. Un plan Sideways, quoi...
Voila comme dit dans le titre je souhaiterais savoir combien il fait prévoir de budget pour un séjour a new york d'environs 7/8 jours (vol compris) pour un couple de 25 et 24 ans. pour l'avion + l'hôtel on a prévu environ 1300/1400€, concernant la nourriture...
Je pars à Washington à la fin du mois pour 8 jours, qui peut m'aider à faire mon "programme" afin de visiter Washington le plus efficacement D'avance merci de vos suggestions
Nous serons à Houston en décembre (réunion de famille) puis nous avons 8 jours plein pour nous ballader (en famille, 3 enfants). Qui pourrait nous conseiller entre 2 itis: 8 jours en Louisiane (NO, lafayette, Francisville, les bayous) ou 4 jours en Louisiane...
J ai la chance et la joie de partir 8 jours à Las Vegas fin Septembre. Logé au Bellagio pendant toute la durée du séjour (1250€/pers Vol+ Hotel en mai sur internet), j'ai déjà réservé 2 spectacles ("O" 170$ et "le rêve" 130$ toujours sur le net). Je prévois...
Nous envisageons un sejour fin décembre à Miami, combien de jours sont nécessaires pour faire la visite de MIAMI (avec 1 enfant de 8 ans)? Nous avons vu qu'il y a un métro, la location d'une voiture est elle vraiment utile ou peut on joindre Miami Beach...