bonjour,
S.V.P. quelqu'un pourrais t'il me dire a quelle heure ferment les parcs. Et si l'on areservé les hotels jusqu'a quelle peut-on arrivé sans avoir de soucis pôur avoir la chambre.
je vais partir dans l'
ouest américain au mois de juillet avec mon épouse et mes deux enfants (6 et 8 ans). On va arrivé chez une tante à
san francisco le 04/07. Le 09/07 on part pour le périple suivant pour lequel j'ai déja reservé les hotels et la voiture (4*4 midsize chez alamo). j'aimerais avoir votre avis sur la faisabilité avec les enfants et savoir si je passe à cöté de coins sympas que je pourrais éventuellement visiter.
Jour1: Départ pour
yosemite park puis petite ballade une fois sur place
nuit1: hotel curry vilage
jour2: ballades dans
yosemite parknuit 2: à Mariposa
jour3: Départ pour
Sequoia national park en passant par king canyon road
nuit3: à Vissalia
jour4: Départ pour Ridgercrest en passant parIsabella Lake
nuit 4: à Ridgecest
Jour5: visite de
Death Valley (Artist Palette ; Badwater ; Natural Bridge ; Zabriskie Point et dantes View)
nuit5: nuit à
las vegas
Jour6:
Las vegas -
zion (avec si possible 1 ou2 ballade) - Brice canyon
nuit6: à brice canyon
jour7: visite de
bryce Canyonnuit7: à
bryce Canyon
jour8:
bryce - escalante
petrified forest - hotel (piscine) - Puis en fin de journéé scenic drive de capititol reef en picniquant à fruita
Nuit8: à la sortie de torrey direction de fruita
Jour9: Départ pour
Moab puis dans arch national parc: voir double arch et ballade delicate arch pour voir couché de soleil
Nuitç: à
moab
jour10 : le matin visite de national arch (ballade devils garden) et l'après midi canyons klands (island in the ky et)dead horse view)
nuit 10: à
moab
Jour 11:
Moab -
monument valley Je ne sais pas si il ya des endroitsà voir sur la route.
nuit 11: à kayenta
jour 12: Kayenta -
antelope canyon - page -
nuit 12: à Page
jour13 : page -
Grand Canyonnuit13: à tussayan
jour14: Tussayan -
las vegas (anniversaire de ma fille)
nuit 14: à
las vegas.
jour15: on est attendu à
los Angeles pour retrouver la famille
nuit16: à
los angeles
Ensuite on reste jusqu'au 30 juillet avec eux mais on ne connais pas la suite du programme. (surement disneyland mais après?).