|  |  |
 | | | | | Visite d'Universal Studios Fifine68 · 30 mars 2010 à 8:23 32 messages · 16 participants · 4 265 affichages | | | | À: Vazyvite · 31 mars 2010 à 12:40 Re: Visite d'Universal Studios Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 452 affichages · Partager Tout à fait d'accord. | | | À: Fifine68 · 31 mars 2010 à 15:51 Re: Visite d'Universal Studios Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 422 affichages · Partager D'accord avec tout le monde: Universal Studios Hollywood peut largement se visiter sans Front of Line Pass. J'y suis allé l'été dernier, il n'y avait pas foule.
Et c'est vrai que le parc est assez décevant, mis à part la visite des studios à proprement parler (ça le fait, quand même!!), et Jurassic Park, qui est top (les Simpsons aussi, c'est vachement bien fait).
Bon voyage! | | | À: ChristopheBX · 31 mars 2010 à 17:18 Re: Visite d'Universal Studios Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 403 affichages · Partager S'il y a bien un endroit où on a remarqué la file interminable alors qu'on est passé devant tout le monde avec notre pass... c'est la visite des studios 
C'est un pari... Je me re-pose la question de prendre le pass pour Universal Orlando, qu'on fera cette année. C'est sûr que ça fait un budget, mais cher pour cher, j'aime autant que ma journée se passe comme sur des roulettes et être sûre de ne pas avoir à poireauter... encore qu'on peut prendre le pass sur place le jour même, à l'intérieur du parc, si on voit que l'attente est longue... donc... j'hésite! | | | À: ChristopheBX · 31 mars 2010 à 17:20 Re: Visite d'Universal Studios Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 401 affichages · Partager " Et c'est vrai que le parc est assez décevant "
C'est un avis perso, tout à fait respectable, mais très rare.
Patrick | | | À: ChristopheBX · 31 mars 2010 à 17:27 Re: Visite d'Universal Studios Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 245 affichages · Partager Et c'est vrai que le parc est assez décevant,
"Décevant" je traduis ça par "pas terrible" voir "mauvais". Je jugerais quand je l'aurais fais mais ça me parait un peut fort comme terme. Après c'est vrai que si vous n'êtes pas trop parc d'attraction, ça ce comprend. | | | À: PSI31 · 31 mars 2010 à 17:28 Re: Visite d'Universal Studios Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 244 affichages · Partager Ahhh merci Patrick, ça me rassure  . | | | À: Dusty35 · 31 mars 2010 à 17:44 Re: Visite d'Universal Studios Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 239 affichages · Partager Après c'est vrai que si vous n'êtes pas trop parc d'attraction, ça ce comprend.
C'est justement parce que je suis très parcs d'attractions que j'ai été déçu:) Le parc est assez petit (comparé à Disneyland ou Six Flags) et ne compte qu'un faible nombre d'attractions qui valent vraiment le coup, pour qui aime les sensations fortes! | | | À: ChristopheBX · 31 mars 2010 à 17:55 Re: Visite d'Universal Studios Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 237 affichages · Partager Disneyland ne vaut pas spécialement le coup si on a déjà fait Disneyland Paris cela dit. | | | À: ChristopheBX · 31 mars 2010 à 22:01 Re: Visite d'Universal Studios Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 224 affichages · Partager Bonsoir, Moi aussi je suis très parc d'attraction Pouvez-vous me dire si Six Flags vaut vraiment le coup? | | | À: PSI31 · 1 avril 2010 à 8:02 Re: Visite d'Universal Studios Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 207 affichages · Partager Nous avons fais la visite d'universal Studios au mois d'octobre 2009, de bonne heure le matin, et nous avons pu faire toutes les attractions. Pour moi qui n'était jamais allée dans un grand parc d'attraction, j'ai apprécié. Par contre, je te conseille dès ton arrivée de faire le tour en "petit train" pour avoir une vue d'ensemble des studios, et surtout de te mettre sur les sièges à gauche, car c'est là que tu verras le mieux et que tu pourras prendre les meilleurs photos ou filmer. Bonne journée
Laurence | | | À: Kevllino · 1 avril 2010 à 11:22 Re: Visite d'Universal Studios Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 160 affichages · Partager Sur youtube tu peux avoir un avant goût des attractions alors si tu est fan des rollercoaster tu n'hésiteras pas..... | | | À: Laurence73 · 1 avril 2010 à 16:34 Re: Visite d'Universal Studios Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 137 affichages · Partager Tou à fait d'accord avec toi! C'est d'ailleur le conseil que donne le routard et de nombreux membres du forum et que nous avions suivi.
Fifine qui avait posé la question en tiendra peut-être compte.
Patrick | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 945 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |