|  |  |
 | | | | Cremerdany · 11 décembre 2011 à 14:42 · Une photo 32 messages · 14 participants · 4 258 affichages | | | | 11 décembre 2011 à 14:42 Visite de l'Upper Antelope Canyon Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 2 974 affichages · Partager Je me rends à Page le 08 Juin 2012 et je vais réserver un tour photographe pour l'upper antelope canyon. L'agence me propose un départ à 10h30 et un autre à 13h00. Que me conseillez vous? | | | nous nous y sommes rendus fin juin 2011 et c'est magnifique, j'ai fait des photos super l'horaire est bon pour l'éclairage et c'est vraiment génial! bonne visite | | | Exact ! | | |  je ne m'en lasse pas! | | | hello,
L'agence me propose un départ à 10h30 et un autre à 13h00. Que me conseillez vous?
si c'est un Photographer Tour, il dure ~2h30 (incluant également le transport A/R depuis Page) ?
sachant que les rayons lumineux sont grosso modo là de 11h00 à 13h00... définitivement le tour de 13h est trop tard pour voir les rayons lumineux (vous arriverez dans le canyon vers 13h30)... celui de 10h30 (arrivée vers 11h00 dans le canyon) me semble donc plus adapté si vous voulez voir les fameux rayons...
@+ Vnoa | | | Ettttttttt la palme de la VFienne la plus courageuse, celle qui ne se décourage jamais, celle qui est toujours prête à donner encore et encore et toujours des renseignements, fussent t-il trouvable avec un minumum de recherche,... j'ouvre l'enveloppe... la Palme est donc attribué à.... VNNOOOOAAAAAAAAAAAA !!!!
  | | | 10h30 si tu veux voir les rayons lumineux. A 13h, tu ne verras rien.
Si tu es photographe, un photograph tour s'impose. Celui-ci te permet de prendre des photos sans personne dessus. | | | J' approuve cette proposition d' attribution de Palmes (certes peu académiques) !  Avec toute mon admiration ! | | | Ettttttttt la palme de la VFienne la plus courageuse, celle qui ne se décourage jamais, celle qui est toujours prête à donner encore et encore et toujours des renseignements, fussent t-il trouvable avec un minumum de recherche,... j'ouvre l'enveloppe... la Palme est donc attribué à.... VNNOOOOAAAAAAAAAAAA !!!!

j'hésite entre être vexée et le prendre à la rigolade... disons que je vais opter pour la rigolade  ...
ce qui m'irrite le plus, ce n'est pas tellement que les gens ne cherchent pas un minimum avant de poser une question (là en l'occurence, je trouve que la question de l'hésitation entre 2 horaires pour un Photographer Tour ne me semblait pas si déplacée... surtout qu'en ce moment c'est la mode de renvoyer tout le monde vers son propre site internet ou blog... qui ne répond pas toujours à la question...), mais plutôt l'absence de BONJOUR / MERCI / SVP et idem après une réponse, pas de retour, pas même un merci ! 
Vnoa et sa palme | | | Salut Le Tigroo
Yessssssss! Y a pu qu'à trouver un trophée et dérouler le tapis rouge  @+ le spartiate | | | merci beaucoup pour toutes vos réponses, je me dirigerai vers le tour de 10h30. | | | j'hésite entre être vexée et le prendre à la rigolade...
Me suis douté, d'où le triple smiley
disons que je vais opter pour la rigolade  ...
C'est le cas, je suis vraiment admiratif devant toi et qques autres (mais toi ça fais qque années que ça dure) qui êtes toujours prét à répondre à des questions dont les réponses sont faciles à trouver, de mon coté, hier, après t'avoir répondu j'avais moi aussi fait ma réponse au message initial, la question " que me conseillez vous " me poussant à répondre qques trucs du genre " dire bonjour ou utiliser le moteur de recherche de VF " mais... je ne l'ai finalement pas posté car ce n'était pas très utille... (mais je la met quand même ce soir sauf que c'est en réponse à ton message et pas au message initial  ) | | | salut VNOA,
Pour toi.. le Trophée "Globe terrestre" pour la Vforumeuse la plus assidue 
@+ le spartiate | | | je suis vraiment admiratif devant toi et qques autres
Moi aussi je suis admiratif. | | | j'aime bien quand on m'admire 
@++ Vnoa | | | Salut VNOA,
Moi aussi, car j'ai un ego surdimensionné      comme le Tigroo     
@+ le spartiate | | | Bonjour,
Marre de la foule de l'Upper Antelope, la prochaine fois c'est Secret Canyon et consort.
Bruno | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 651 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |