Dreamofusa · 22 février 2010 à 10:05 10 messages · 8 participants · 10 457 affichages | | | | 22 février 2010 à 10:05 Message 1 de 10 · 10 332 affichages · Partager Bonjour,
A votre avis, combien de temps faut-il pour visiter Washington ?? Est-il vrai qu'il faut demander à l'ambassade des Etats-Unis des places pour visiter la Maison Blanche ??
(Au passage, si quelqu'un pouvait me conseiller un hôtel  ) | | | Bonjour,
Pour plusieurs, le temps de faire clic et c'est suffisant. En mai dernier j'y ai passé 5 jours et il me faudra y retourner.
Pour la Maison Blanche, la question vient tout juste d'être traitée un jour ou deux en arrière. | | | Je pense que 2 jours c'est vraiment le strict minimum. Si tu veux en plus visiter les nombreux musées, il faudra ajouter des jours. Il faut aussi prévoir une visite de nuit, c'est un incontournable.
Voici quelques photos de cette visite de nuit :
carnets.voyage.free.fr//USA_Washigton_Nuit.php | | | Salur Fotoaloa!
J'ai été voir tes photos sur ton site. Elles sont très belles!!!
Donc tu es passé par Montréal, j'espère que tu as aimé!
Cyn | | | Salut Cynthia Merci d'avoir regardé mon site. Oui je suis allés à Montréal, c'est une belle est grande ville, la vue depuis le port était magnifique surtout en automne. Je te souhaite de beaux voyages. | | | 2 jours sont suffisants pour voir l'essentiel. Un 3eme permet d'aller un peu en-dehors de la ville pour voir Arlington par exemple.
C'est à l'ambassade de France aux US qu'il faut demander les entrées à la Maison Blanche. mais il faut être un groupe de 6 personnes minimum me semble-t-il (pas très sûr du nombre). Cherche sur ce forum, la question a été traitée de nombreuses fois.
Bon voyage! | | | Hello,
5 jours, ça me paraît bien. Il y a tant de choses à voir à Washington DC.
Et comme les musées sont gratuits... 
Sans compter les nombreux monuments historiques et le cimetière d' Arlington.
Il y a aussi de magnifiques quartiers, comme celui de Georgetown.
A + | | | Bonjour, Je vais à Washington le 24/04 et un ami m'a parlé d'une photo à faire impérativement le soir. Pouvez vous me dire de quel endroit il s'agit, vu que vous êtes amateur de photos. Merci pour les informations que vous avez données sur le site. Cordialement | | | bonjour pour les visites du soir je te conseille:lincoln mémorial maison blanche le capitole jefferson mémorial Washington monument bon voyage. | | | Voici un petit voyage que je vous conseil sur mon blog. Si vous avez d'autres idée, n'hésitez pas à me le faire savoir. usatime1776.over-blog.com/# | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |