Nous avons prévu de visiter le parc ZION cet été en une journée. Nous quitterons LAS VEGAS le matin très tôt, passerons la journée dans le parc et dormirons le soir sur KANAB. Pouvez vous me dire les quels points d’intérêt sur ce chemin nous devons priorisés...
Voilà depuis que j'ai montré la rando d'angel's landing de zion à mes gamins, ils veulent la faire pour eux pas de soucis (17 et 20 ans sportifs) mais voilà je tape angel's landing sur le moteur de recherche, mais je ne trouve pas de trop de temoignage...
Je suis en train de peaufiner mon circuit dans l'ouest américain mais j'ai de gros doutes sur 2 points. Nous envisagions de nous arrêter à Zion mais en lisant les indications données dans les guides, je me demande si c'est bien approprié à notre situation...
Nous sommes de jeunes retraités et voyageons en VR. A l'hiver 2010 nous serons en Californie, région de Los Angeles. Sur notre trajet de retour, vers le 20 avril, nous planifions visiter les Parcs nationaux du Utha: Zion et Bryce Kanyon. Est-ce que ça...
J'ai prévu de faire: 12 mai => LV - Zion 9H/12H puis déjeuner // Ballades dans ZNP till 18h/19h // ZNP - hotel à Mount Carmel (MC) 20km, 30mn 13 mai => Hotel de Mount Carmel - Bryce 9h-11h, 60km // Ballades dans Bryce till 6H // retour à l'hotel...