|  |  |
 | | | | | Visiter Calico, une ville fantôme californienne? Cbl · 4 août 2009 à 20:00 · 2 photos 19 messages · 12 participants · 15 402 affichages | | | | 4 août 2009 à 20:00 Visiter Calico, une ville fantôme californienne? Message 1 de 19 · 14 925 affichages · Partager Quelqu'un connait il Calico ville fantôme...en californie?
Mes filles veulent absolument y aller et dormir ds le secteur...
Que me conseilleriez vous ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cbl · 4 août 2009 à 20:16 Re: Visiter Calico, une ville fantôme californienne? Message 2 de 19 · 14 835 affichages · Partager Piége a touristes déja en 1988 alors maintenant!!!!! | | | À: Maruja46 · 4 août 2009 à 20:38 Re: Visiter Calico, une ville fantôme californienne? Message 3 de 19 · 14 815 affichages · Partager AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhgggggggggggggg | | | À: Cbl · 4 août 2009 à 21:31 Re: Visiter Calico, une ville fantôme californienne? Message 4 de 19 · 14 787 affichages · Partager Si tu y vas avant 9h du mat', c'est bien une ville fantôme  Après, je ne sais pas, on était déjà partis | | | À: Cbl · 4 août 2009 à 23:22 Re: Visiter Calico, une ville fantôme californienne? Message 5 de 19 · 14 722 affichages · Partager ...Calico ville fantôme...en californie?...
Ville fantôme, Mouais !  Petit décor à la Ok Corral plutôt
...Que me conseilleriez vous ?...
Comment te dire ?  De forcer tes filles à se trouver un autre endroit où il serait super sympa d'aller 
Sais-tu ce qui pousse tes filles à aller là-bas ? De très bons échos de personnes qu'elles connaissent ? | | | À: Cbl · 4 août 2009 à 23:50 Re: Visiter Calico, une ville fantôme californienne? Message 6 de 19 · 14 712 affichages · Partager | | | À: Usafan · 5 août 2009 à 8:14 Re: Visiter Calico, une ville fantôme californienne? Message 7 de 19 · 14 676 affichages · Partager je ne suis pas d'accord... mes enfants à l'époque avaient 8 et 7 ans et ils ont bien aimé. Décor effectivement de mine désaffectée, quelques boutiques de vente de souvenirs, une mine à visiter avec un peu d'histoire de la région... C'était une étape sympa lorsqu'on a une longue route à faire (Big Bear/ Las Vegas) | | | À: Cbl · 5 août 2009 à 8:22 Re: Visiter Calico, une ville fantôme californienne? Message 8 de 19 · 14 672 affichages · Partager Hi,
Ville fantôme revisitée par Disney,
Donc, certes, Bodie est bien plus représentatif du genre et à ne pas louper si vous passer dans le coin.
mais pour les enfants, Calico a un côté parc d'attraction.
Donc, à vous de voir
hee Haw | | | À: Cbl · 5 août 2009 à 8:28 Re: Visiter Calico, une ville fantôme californienne? Message 9 de 19 · 14 667 affichages · Partager A la limite pour des enfants, pourquoi pas faire une halte ? C'est un parc donc payant n'oublions pas !
Par contre faut surtout dormir dans le secteur. Aucune raison et ne pas perdre de temps ici | | | À: Vazyvite · 5 août 2009 à 11:23 Re: Visiter Calico, une ville fantôme californienne? Message 10 de 19 · 14 633 affichages · Partager  bon, ben je vais revoir tout ça...
Merci qd même.... Je trouvais que c'était un bon moyen de couper la route entre L a et Furnace Creek....
@ ++++++ | | | À: Cbl · 5 août 2009 à 12:16 Re: Visiter Calico, une ville fantôme californienne? Message 11 de 19 · 14 534 affichages · Partager Je sais pas trop ce que tu as prévu comme circuit mais en partant de L.A le matin, tu fais une halte à Calico puis tu continues pour être en fin de journée sur Death Valley, c'est quand même le + conseillé pour en profiter le lendemain matin sur place et déjà un peu le soir. Même pour les enfants, si tu es à Furnace Creek, ils pourront profiter de la piscine dans la soirée. | | | À: Cbl · 5 août 2009 à 13:39 Re: Visiter Calico, une ville fantôme californienne? Message 12 de 19 · 14 520 affichages · Partager c'est un parc d'attraction enfaite LOL | | | À: Cbl · 5 août 2009 à 15:16 Re: Visiter Calico, une ville fantôme californienne? Message 13 de 19 · 14 499 affichages · Partager Comme je le disais, quand nous y sommes allés, ce n'était pas encore ouvert. Nous sommes entrés sans payer. Il était environ 8h30. Nous étions partis de LA vers 4h30, petit-déjeuner à Barstow à 7h, arrêt à Calico sur la route pour Vegas. C'était donc très "fantôme", entendez "vide", mais sympa comme tout. La journée, quand les boutiques et animations sont ouvertes, ça doit être très sympa - touristique, on est d'accord - mais je suis sûre que vos enfants adoreraient. Rien à faire, quand on a des enfants, il faut sacrifier à quelques attractions touristiques à grosses ficelles comme ça. Mais les adultes passent du bon temps aussi. Par contre, ce n'est pas du tout un parc d'attraction. C'est juste une reconstitution d'un village far-west. | | | À: Usafan · 5 août 2009 à 15:42 Re: Visiter Calico, une ville fantôme californienne? Message 14 de 19 · 14 491 affichages · Partager Tu me l'a enlevé du clavier
Bodie oui plus sympa vraiment ville fantome
Calico est une ville fantome pour touriste Ok corral oui | | | À: Cbl · 6 août 2009 à 9:46 Re: Visiter Calico, une ville fantôme californienne? Message 15 de 19 · 14 438 affichages · Partager Bonjour, C'est bon pour faire une halte, mais il ne faut pas y aller exprès !!! Des magasins, un tour en petit train qui dure 10 mn. (payant). Une maison construite avec des bouteilles que l'on peut voir sur le site !!! C'est un village pour touriste. Bon voyage @+ Michel t@ michel.talon.free.fr | | | À: Cbl · 6 août 2009 à 21:23 Re: Visiter Calico, une ville fantôme californienne? Message 16 de 19 · 14 422 affichages · Partager Calico. Juste en passant. Images attachées: | | | À: Michel46 · 23 septembre 2009 à 17:07 Re: Visiter Calico, une ville fantôme californienne? Message 17 de 19 · 14 166 affichages · Partager bonjour michel l on c etait deja eux il me semble que vous avez fait le circuit usa avec voyage auchan a calico vous etes reter combien de temps et le prix du petit train ete t il raisonnable et a universal vous y etes rester longtemps et a san francsico j ai comme options la visite bateau et aussi la limousine, la limousine me dit assez le bateau je c est pas si c est bien j essaie de prevoir un budget pour tout sa merci | | | À: Fredusa · 23 septembre 2009 à 17:18 Re: Visiter Calico, une ville fantôme californienne? Message 18 de 19 · 14 158 affichages · Partager Bonjour, Ce n'était pas nous avec Auchan, mais tout le monde se retrouve aux mêmes endroits. A Calico quelques heures c'est tout petit je ne sais plus le prix du train mais pas cher, peut etre 1 dollar !!! A Universal un bon après midi car long à visiter et on a pas tout vu, surtout que pour certaines attractions il faut faire la queue longtemps. A San Francisco 2 jours, si vous avez l'occasion de voir une Limousine, demandez au chauffeur pour voir l'intérieur, mais il vaut mieux le bâteau pour la balade. Bon voyage @+ michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Michel46 · 23 septembre 2009 à 19:23 Re: Visiter Calico, une ville fantôme californienne? Message 19 de 19 · 14 144 affichages · Partager merci michel pour les renseignement et d avoir repondu aussi vite merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 844 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |