bonjour je part bientot pour papeete et j' ai une escale de 6h a los angeles, je voudrais savoir si il était possible de sortir de l'aéroport pour aller a hollywood? j'aurais le temps en 6h? quel bus il faut prendre? merci pour vos réponses
Le quartier d'Hollywood est assez loin de l'aéroport international de L.A., de plus c'est un quartier où il n'y a rien à voir. A L.A. avec les embouteillages les temps de déplacement sont complètement imprévisibles.
En ce qui me concene, je ne prendrai pas le risque d'aller jusqu'à Hollywood.
Par contre, tu peux très bien aller te balader du côté de Venice et Santa Monica, s'il te reste suffisamment de temps. Compter dans les 20mn. pour effectuer le trajet, s'il n'y a pas de trafic. Nous l'avons déjà fait, mais en taxi. Pour le bus, il faut prendre le Big Blue Bus: www.bigbluebus.com/busroutes/index.asp
Veilles toi quand même à te laisser assez de marge pour le retour (embouteillages parfois) et les contrôles de sécurité.
Ça me parait juste. En bus certainement pas, c'est trop loin, trop long ! L.A., c'est gigantesque. Si vous avez des sous, en taxi peut etre, mais a toute blinde ! Hollywood, c'est aussi tres grand, Et peut on sortir de l'aéroport ? de la douane ?
Je pars aux Etats-Unis en famille en juin et cela fait des mois que je prépare ce voyage. Je travaille actuellement sur Hollywood où nous ne resterons que 2.5 jours (mercredi-jeudi et vendredi matin). Nous devrions arriver la veille, donc le mardi vers...
Étant donné mon circuit de 12 jours L.V.- L.A. -S.F. j'aimerais savoir comment de temps consacrer à - Universal Studios Hollywood (L.A.) - Disneyland (L.A.) est-ce que ça vaut la peine? combien de temps? des trucs? les endroits à visiter les meilleurs...
Avez vous déja été voir ces villes??mon frère y va en octobre prochain et nous demande de l accompagner mais j avoue qu à part Hollywood le reste ne m interesse pas trop à vous de me faire changer d'avis.merci
Je fais une visite express Hollywood et je souhaite visiter les studios Paramount. Avez-vous des infos d’ordre pratique? A quelle heure est la 1ère visite le matin, peut on réserver la veille? Sébastien