Pour un voyage première quinzaine de mars, j'ai envie, plutôt que d'aller à l'hôtel, de trouver un petit appart (studio? si cela existe aux USA) très central à New York Je voudrais également connaître ce qu'on appelle les "incontournables" puisque je...
J aurait voulut savoir si il avait des parc attraction accessible a new york, par le metro ou des musee style grevain ou super heros mouvie nous aimont bien se genre la et sinon quelle sont les incontournable de new york merci pour vos reponse
Je pars visiter les grands parcs americains depuis las vegas jusqu 'à Yellowstone en famille du 20 juillet au 5 août 2020 soit 15 jours pleins. Quels sont les parcs à privilégier sachant que nous consacrerons les 4 derniers jours à Yellowstone? Merci...
Mon mari et moi-même partons au mois de septembre 2019 visiter les PARCS DE L'OUEST AMERICAIN pour un séjour de 22 jours - Arrivée SF et retour par SF Nous aimerions faire une boucle pendant ce périple... J 1 - Arrivée à SF vers 12h30 J 2 - SF J 3 - SF...