|  |  |
 | | | | Tanguy1984 · 9 octobre 2008 à 11:46 28 messages · 18 participants · 10 381 affichages | | | | 9 octobre 2008 à 11:46 Visiter les Universal Studios à Los Angeles? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 8 631 affichages · Partager salut je doit aller a los angeles est-il neccessaire de faire les studios universal sachant que le prix est de 70 euros? | | | À: Tanguy1984 · 9 octobre 2008 à 11:51 Re: Visiter les Universal Studios à Los Angeles? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 8 615 affichages · Partager Nécessaire ? Ben non. Agréable ? Ca dépend des gens. Certains aiment d'autres pas. | | | À: Tanguy1984 · 9 octobre 2008 à 13:08 Re: Visiter les Universal Studios à Los Angeles? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 8 564 affichages · Partager nous y étions il y a 15 jours, c'est sympa c'est un parc d'attractions basé sur le cinema certaines attractions sont plutot bien faite comme the simpson ride ou terminator ou shrek, le studio tour est plutot moyen. après c'est à chacun de voir.. tout dépend du tps que tu passeras à Los angeles. Tu peux trouver sur internet des bons de reduction de 8$ en tapant sur google :visit california fun coupon. bon voyage | | | À: Tanguy1984 · 9 octobre 2008 à 13:22 Re: Visiter les Universal Studios à Los Angeles? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 8 557 affichages · Partager Universal, c'est très chouette. Si tu y vas pendant la période d'Halloween, c'est encore mieux sachant qu'ils font des nocturnes fantastiques. | | | À: Tanguy1984 · 10 octobre 2008 à 18:46 Re: Visiter les Universal Studios à Los Angeles? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 8 450 affichages · Partager Pour etre allée visiter ce parc d'attraction d'universal studio en 2007 je peut vous dire que ce n'est certe pas indispensable mais que moi j'ai bien amé le tour en "petit train" dans es decrs m'a beaucoup plut ainsi que l'attraction de "Backdraft" et pas mal d'autre...c'est vrais que cela est un peu cher mais a l'epoque je m suis di que je ne reviendrais sans doute pas et dnc j'ai preféré voire ça...mais allez aussi faire un tour sur la plage de Santa Monica et a Venice c'est pas mal aussi...bon voyage | | | À: Tanguy1984 · 11 octobre 2008 à 5:26 Re: Visiter les Universal Studios à Los Angeles? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 8 424 affichages · Partager Bonjour Tanguy,
Rien n'est indispensable..... et puis, tout depend combien de temps tu reste sur LA,
Universal Studio, c'est avant tout un parc d'attraction avec "rides" pour tout les gouts, et il y a en + le petit train qui te fais une visite de certains decors, essentiellement exterieurs, Pour une visite un peu + complete de studio et eventuellement de tournage, il faudra choisir l'option VIP, hors de prix !!!!
le parc est sympa et tres agreable, nous y sommes passes cet ete. mes 2 ados voulait voir Disneyland, nous avons ajoute Universal resultat : tout le monde a adore les Studios, Disneyland de LA ne vaut vraiment pas le detour, Paris est bien mieux !
Alors, Universal ou pas : tout depend si tu aime les rides..... | | | À: Tanguy1984 · 11 octobre 2008 à 10:45 Re: Visiter les Universal Studios à Los Angeles? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 8 395 affichages · Partager Bonjour, Pas obligatoire, mais conseillé !!!! Il faut une journée pour en voir le maximum, nous y avons passé un après midi en voyage organisé, mais pas tout vu. Surtout faire le circuit avec le petit train qui est même gros !!! Je n'ai pas mis de photo sur le site sauf l'entrée, je n'ai fais que de la vidéo car tout est pratiquement animé. Nous avons bien aimé @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Tanguy1984 · 11 octobre 2008 à 13:13 Re: Visiter les Universal Studios à Los Angeles? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 8 373 affichages · Partager Salut,
Nécessaire ? 
Vu ton âge, je pense que tu devrais bien t'amuser. C'est pour les grands et petits. Il y a des trucs sympa comme le Shrek en 4D, le Simpson Ride, le Backdraft, et des trucs assez speed comme la Momie. Bref, prévoir une journée entière. J'y étais en Juillet dernier et on a passé une chouette journée. | | | À: Tanguy1984 · 11 octobre 2008 à 17:18 Re: Visiter les Universal Studios à Los Angeles? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 8 355 affichages · Partager Bonjour Tanguy,
Pour résumé je crois que ce n'est pas indispensable mais si tu peut le faire c'est bien. Tout en sachant que pour visiter tout il faut au moins une journée. Moi j'y étais il y a quelques jour et j'ai vu les attractions suivantes : Momie, La maison de l'horreur, Terminator, Shreck,... | | | À: Tanguy1984 · 12 octobre 2008 à 12:52 Re: Visiter les Universal Studios à Los Angeles? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 8 167 affichages · Partager | | | À: Patrol75 · 12 octobre 2008 à 18:21 Re: Visiter les Universal Studios à Los Angeles? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 8 150 affichages · Partager La visite vaut-elle encore le coup après l'incendie d'il y a quelque temps ? Voit-on des dégâts ou tout a été réparé (place de Retour vers le futur, par exemple). Merci ! | | | À: Virginath · 12 octobre 2008 à 19:47 Re: Visiter les Universal Studios à Los Angeles? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 8 137 affichages · Partager Bonsoir,
Lorsque j'ai pris le petit train je n'ai pas vu beaucoup de dégats. Maintenant le problème n'est pas la ; à moins que d'avoir le passe VIP. | | | À: Virginath · 12 octobre 2008 à 21:52 Re: Visiter les Universal Studios à Los Angeles? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 8 127 affichages · Partager La visite vaut-elle encore le coup après l'incendie d'il y a quelque temps ? Voit-on des dégâts ou tout a été réparé (place de Retour vers le futur, par exemple). Merci !
Nous y étions il y a un mois. Le petit train ne passe plus par la partie qui a été incendiée. Nous n'avons donc pas pu voir l'hotel de ville de Retour vers le futur (bien qu'il n'ait pas brulé, il était proche de la zone sinistrée). Le petit tour vaut quand même la peine !
Pour l'entrée du parc, nous avions payé 110 $ pour deux personnes (entrée valable deux jours) | | | À: Tanguy1984 · 13 octobre 2008 à 9:47 Re: Visiter les Universal Studios à Los Angeles? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 8 078 affichages · Partager Le petit train du Studio Tour ne passe en effet plus dans la zone touchée par l'incendie de juin 2008. Il n'y a plus vraiment de traces de ce sinistre d'ailleurs, tout a été nettoyé, et il ne reste plus qu'un grand espace vide et plat, qui sera vite comblé je pense.
La fameuse place de Retour vers le Futur a été touchée par le feu sur deux côtés, mais pas le bâtiment de l'horloge. On peut l'apercevoir de loin, mais de toute façon elle ne ressemble plus vraiment à ce qu'on voit dans le film. Elle sert aujourd'hui de décor à la série The Ghost Whisperer.
Sinon ce parc est un des endroits à faire à L.A., plus que Disneyland selon moi. A part pour le plaisir de faire le parc original de Mickey, ouvert dans les années 50, il n'y a pas vraiment d'intérêt, celui de Marne la Vallée est bien plus grand. | | | À: BobaFett · 13 octobre 2008 à 10:09 Re: Visiter les Universal Studios à Los Angeles? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 8 075 affichages · Partager Merci à tous. J'y étais allée en 1997 et ça m'avait bien plu, quoique finalement assez similaire au 2ème parc Disney de Paris que nous avons fait par la suite. On a du mal à déterminer ce qui constitue un vrai décor de ciné d'une attraction pure et simple. Cette année, nous projetons d'y retourner avec notre fiston de 8 ans. Seulement, comme il est un grand fan de Retour vers le futur, le fait que cette place ne soit plus visible m'embête un peu. D'autant que le prix d'entrée n'est vraiment pas donné (nous n'y passerions qu'une après-midi). | | | À: Virginath · 13 octobre 2008 à 13:38 Re: Visiter les Universal Studios à Los Angeles? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 8 063 affichages · Partager Hello,
pour donner une petite idée de ce qui s'est passé là-bas, voir ici:
Universal avant-après
Pour le reste, il faut bien distinguer deux choses à Universal: la zone attractions (pas touchée) - la zone studio/décors (touchées)
Je ne sais trop quoi dire à la date d'aujourd'hui. Ce qui est sur: plus de Retour vers le futur, plus de King Kong. Pour le reste...
@+ | | | À: Micmac2 · 13 octobre 2008 à 13:51 Re: Visiter les Universal Studios à Los Angeles? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 8 057 affichages · Partager Merci, Micmac2. C'est triste à voir | | | À: Virginath · 27 octobre 2008 à 22:05 Re: Visiter les Universal Studios à Los Angeles? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 7 945 affichages · Partager Bonsoir, je voulais savoir en quoi consite universal studio, j'ai regardé le site internet. Il y a à la fois des attractions sur le thème du cinéma et à la fois les véritables studios de tournages des séries américaines? c'est ça? merci | | | À: Tanguy1984 · 28 octobre 2008 à 2:01 Re: Visiter les Universal Studios à Los Angeles? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 5 884 affichages · Partager Bonjour,
Ce qui est nécessaire c'est d'être en accord avec vos goûts ou votre envie de découvertes (si vous n'avez jamais été dans un parc d'attractions). Je ne ferai d'aucun parc un objectif prioritaire.
Bonne préparation | | | À: Ghiletfab · 29 octobre 2008 à 11:24 Re: Visiter les Universal Studios à Los Angeles? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 5 843 affichages · Partager tu es aller sur le quelle site pour les reduction de 8$ pas trouver
Merci d'avance | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 489 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |