Happydays · 27 septembre 2007 à 19:28 9 messages · 6 participants · 2 538 affichages | | | | 27 septembre 2007 à 19:28 Visites pour quatre/cinq jours à San Francisco Message 1 de 9 · 2 538 affichages · Partager Bonsoir
je vais passer 4/5 jours a San francisco fin octobre pouvez vous me lister les endroits a visiter, ceux a éviter les cafes et bars à faire et les restos (sachant que j'adore manger Thai)
merci HAPPYDAYS | | | Pour SAN FRANCISCO ne pas manquer le golden gate; le presidio;golden park;rue des lombards prendre le cabble car;fischerman et ses restos;twin peack;chinatown etc etc Pour quatre jours vous n'avez pas le temps de chomer! Je vous souhaite une bonne balade et vous verez la plus belle des villes Americaines Cordialement Allez passer un moment à Muir WOODS Profitez egalement de la petite ville de Sausalito | | | Le meilleur resto Thai que j'ai trouve a SF: Thep Phanom, 400 Waller St., au carrefour avec Fillmore St. tel: 415-431-2526. Ouvert tlj de 17:30-22:30. | | | merci pour tes infos je les note....
j'ai une autre question: peut-on louer un velo, traverser le golden gate et se rendre a sausalito en velo?  | | | N'oublie pas Haight Ashbury et le quartier hippie
Tu voudrais peut-être prendre un pass pour les transports en commun. Il y en a spécialement pour les touristes pour 1 / 3 ou 7 jours. Tu pourras monter aussi bien dans le cable car que le bus. Sinon un trajet en cable car coûte 5 $. Le pass pour 3 jours coûte 18$. Mais attention il te faudra aussi acheter la carte pour connaître l'emplacement des arrêts. Pour en savoir plus www.sfmta.com/...mfares/passports.htm
Sinon pour les quartiers, il y a un site sympa : www.vanupied.com/...e-sanfrancisco-2.htm
Bonne préparation, Lazappeuse usawest.blogspot.com/ | | | Si tu y es un dimanche, ne pas oublier d'aller à la Glyde Memory Surch, même si tu ne crois en rien, il faut aller voir au moins cette messe Gospel, absolument émouvant. | | | ah oui je suis fan j'ai eu l'occasion d'aller voir une messe gospel a Harlem... et j'en garde un souvenir immense j'y etais avec des amies et on en avait les larmes aux yeux (bon c sur c tres femme cette manie de pleurer d'émotions!!  )
je note ta précieuse info
merci   | | | merci le site est bien fait pour info quartier je viens de visiter ton blog les photos sont super belles j'ai vraiment hate
big merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |