|  |  |
 | | | | Pinou26 · 19 février 2011 à 11:06 14 messages · 3 participants · 2 456 affichages | | | | 19 février 2011 à 11:06 Viste du Washington Monument Message 1 de 14 · 2 384 affichages · Partager Bonjour, Lors de mon séjour dans la Capitale, j’envisageai de monter au sommet du Washington Monument, mais sur le site officiel, il semblerai qu’il n’y a plus de tickets... et les horaires de réservation s’arrêtent à 16h30... Y-a-t-il un autre moyen pour pourvoir monté dans le Washington Monument ?
Merci à tous
Pinou | | | Bonjour,
Je ne sais pas si on peut acheter les billets plusieurs jours à l'avance mais quand vous êtes sur place, il n'y pas de problème, allez-y le matin si c'est une période de grande affluence (vous partez quand ?) et sur votre billet l'heure à laquelle vous pourrez monter sera indiquée. | | | Bonjour,
Je pars le 30 Mai, et je compte y rester jusqu'au 04 Juin... Est-ce que cela te semble correcte pour découvrir la ville, et peut-être un peu les alentours ( Alexandria par exemple).
@+ | | | Oui ça me parait tout à fait correct, je ne connais pas Alexandria. Nous étions à Anapolis, très jolie ville au bord de Cheasapeke Bay et il ne faut pas rater Mount Vernon, où se trouve la maison de Georges Washington. | | | Merci de ton conseil... Par contre, est-ce facile de rejoindre Mount Vernon en transport en commun?
@+ | | | Bonjour Pinou,
J’ai le même problème que toi. Je ne sais pas quand tu seras à Washington, nous c’est les 6 et 7 juin. Et tout est complet entre le 15 mai et le 15 juin. J’ai écrit à Recreation.gov. Je te mets leur réponse:
Dear Ms. Thank you for using Recreation.gov. I'll be happy to assist you with this issue. There are free tickets available daily at the Kiosk starting at 8:30 am. Please arrive before the kiosk opens as tickets are limited. Sincerely, Ginny Recreation.gov
Nous avons prévu d’y être entre 7h30 et 8h.... Enfin, on verra sur place, sinon on se contentera de la vue depuis la Old Post.
Par contre, pour le Capitole, j’ai cru comprendre que c’est plus facile. C’est à partir de J -3mois. J’attends début mars pour faire ma demande. | | | pour ça aucune idée car nous y étions en voiture, très jolie route d'ailleurs au bord du Potomac et qui longe de superbes maisons. Regarde sur Google, c'est sûrement possible. | | | C'est vrai que la vue de Old Post est superbe aussi mais je pense qu'il n'y aura pas de problème pour les tickets pour Washington Monument si effectivement vous y allez à temps. | | | Merci Maguiloma... J'attends la sortie du Guide du Petit Futé Washington pour en savoir plus... Car pour le moment, il n'y a pas trop de guides qui se consacre à cette ville. @+ | | | Kimy,
Dommage que nos dates ne soient pas les mêmes car avec avec d'autres "forumeurs" nous cherchons des voyageurs pour visiter la Maison Blanche entre le 1 et le 3 Juin. Par contre, je ne savais pas qu'il fallait aussi réserver pour visiter le Capitole, car en juin dernier (j'ai passée 24h eures dans la capitale), je voulais le visiter, mais au moment de rentrer, j'ai été refoulée car j'avais dans mon sac un couteau, de la nourriture et de l'eau (il n'y a pas de consigne). Peux-tu me faire suivre l'adresse où réserver, car vaut mieux révoir et être sûr?
Merci | | | Pour le Capitole, c'est le même principe que pour Washington Monument. Tu peux réserver sur leur site ou faire la queue au Visitor Center. Pour WM, c'est 1,50$/pers si tu passes par le site. Pour le Capitole je n'ai pas bien compris si c'est la même chose ou si c'est gratuit. Mais 1,50$, si ça te permet d'arriver 15mns avant la visite....
www.visitthecapitol.gov/Visit/Book%20a%20Tour/
Pour la Maison Blanche, j'aurais aimé la visiter, mais ce ne sera pas pour cette fois. | | | je ne savais pas qu'il fallait aussi réserver
Pour les Etats-Unis il faut très souvent un ticket, même si c’est gratuit.
Si tu restes plusieurs jours, tu peux aussi visiter le Bureau of Engraving and Printing (là où ils impriment les $). Mais là, les tickets c’est uniquement sur place : www.moneyfactory.gov/...shingtondctours.html
Si tu passes par Philadelphie, tu peux monter dans la Tower Observation Deck au City Hall, mais toujours avec un ticket.
Pour ce genre de visites, nous nous occupons des tickets le matin dès l’ouverture des Visitor Center et nous organisons nos journées en fonctions des horaires de visite. | | | Merci Kimy de toutes ces infos... Je suis interréssée par la visite du Bureau of Engraving and Printing... et pour Philadelphia, je ne savais pas encore vraiment quoi faire à part le centre historic (encore juin dernier je n'y ai passé que 1h30 dans la ville, je veux mieux la découvrir)... Je prends note de tout cela... Bon voyage à toi | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 559 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |