Voir les chevaux sauvages du Nevada? Cochize · 13 avril 2008 à 11:15 7 messages · 6 participants · 5 049 affichages | | | | 13 avril 2008 à 11:15 Voir les chevaux sauvages du Nevada? Message 1 de 7 · 5 046 affichages · Partager quelqu'un qui aurait traversé le centre ou centre-nord du Nevada (à l'est de la route Las Vegas Reno), ces dernières années (disons depuis 2000) saurait-il si on y voit encore des mustangs et des burros sauvages?
cochize | | | À: Cochize · 13 avril 2008 à 13:19 Re: Voir les chevaux sauvages du Nevada? Message 2 de 7 · 5 020 affichages · Partager SLT nous avons vu en juillet 2007 des burros  au nord de Hot Springs (sud Dakota) et des mustangs  vers devils canyon et aussi au nord de West Yellowstonebonne recherche | | | À: Cochize · 25 octobre 2008 à 22:45 Re: Voir les chevaux sauvages du Nevada? Message 3 de 7 · 4 760 affichages · Partager Avec quelques trains de retard...  oui, nous avons eu le plaisir de voir des mustangs sur la 6, avant d'arriver à Tonopah, je dirais entre Warm Springs et Tonopah.
Pascale | | | À: Kashtin · 26 octobre 2008 à 11:02 Re: Voir les chevaux sauvages du Nevada? Message 4 de 7 · 4 732 affichages · Partager 15 KM du paerc du grand canyon par l'entree est, ; (aout 2008) | | | À: Kashtin · 2 novembre 2008 à 7:32 Re: Voir les chevaux sauvages du Nevada? Message 5 de 7 · 4 669 affichages · Partager bonjour, avec aussi un train de retard 
je posais cette question car j'avais le souvenir de piquantes rencontres avec ces beaux animaux qui n'étaient pas aussi sauvages puisqu'il évoluaient autour du 4x4 sans apparente crainte et parce qu' un couple d'amis, réalisant récemment un itinéraire du type '' ghost towns de l'ouest' nous avait dit ne pas en avoir vu. Hors la population de chevaux sauvages du Nevada était connue pour être la plus importante de tous les USA. Et quoi de plus beau qu'une calvacade de mustangs en liberté!!! cochize | | | À: Cochize · 2 novembre 2008 à 9:17 Re: Voir les chevaux sauvages du Nevada? Message 6 de 7 · 4 667 affichages · Partager | | | À: Cochize · 2 novembre 2008 à 19:27 Re: Voir les chevaux sauvages du Nevada? Message 7 de 7 · 4 642 affichages · Partager Bonjour, Hélas, aucun souvenir d'avoir vu de mustangs sur la 50 en 2005    Je ne savais même pas qu'il y en avait encore à l'état sauvage aux USA ! Tu vois où s'étend mon inculture !!  | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |