Voir un match de Los Angeles Lakers: réservation de billets NBA Myriali · 16 octobre 2007 à 17:06 6 messages · 4 participants · 8 957 affichages | | | | 16 octobre 2007 à 17:06 Voir un match de Los Angeles Lakers: réservation de billets NBA Message 1 de 6 · 8 952 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons la semaine prochaine et nous souhaiterion saller voir un match des Los Angeles Lakers. Nous avons trouvé des sites ticketmasters et stubhub et égaelment nba.com (qui nous transfert sur ticketmaster) mais nous ne pouvons réserver car ils ne peuvent nous livrer les billets parce que notre adresse est en France.
Si quelqu'un a pu ommander des billets en France par internet merci de me dire comment je dois faire?
Merci Beaucoup. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Myriali · 16 octobre 2007 à 17:13 Re: Voir un match de Los Angeles Lakers: réservation de billets NBA Message 2 de 6 · 8 946 affichages · Partager sur ticketmasters tu peux donner ton numero de CB et recuperer tes billets sur place. enfin c est ce que j ai fait pour les Knicks. | | | À: Manza · 16 octobre 2007 à 17:26 Re: Voir un match de Los Angeles Lakers: réservation de billets NBA Message 3 de 6 · 8 934 affichages · Partager mais sur ticketmasters je n'arrive pas à m'inscrire car pour l'adresse. IL m'en demande une aux USA et mon adresse en france n'est pas validé | | | À: Myriali · 16 octobre 2007 à 17:58 Re: Voir un match de Los Angeles Lakers: réservation de billets NBA Message 4 de 6 · 8 918 affichages · Partager Bonjour,
Rien ne t'empêche de donner ton adresse temporaire aux USA (ton hébergement). Puisque de toute façon, tu les retire sur place. Cherche aussi Ebay.com, parfois tu peux trouver des bonnes offres aussi. | | | À: Myriali · 16 octobre 2007 à 18:02 Re: Voir un match de Los Angeles Lakers: réservation de billets NBA Message 5 de 6 · 8 915 affichages · Partager hello de mémoire tu peux cliquer sur un menu résident international (par opposition à US et Canada) quelque part lors de ta commande. Ensuite tu payes par CB et en effet tu retires tes billets environ 1 heure avant le match à un guichet spécial sur place. C'est très simple et fiable, je l'ai fait pour les heat de miamigood luck | | | À: Ringostar · 16 octobre 2007 à 20:33 Re: Voir un match de Los Angeles Lakers: réservation de billets NBA Message 6 de 6 · 8 902 affichages · Partager je vais essayer et je reviendrais vers toi si je ne trouve pas.
Merci de ton aide | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |