|  |  |
 | | | | Koalae · 9 juillet 2009 à 11:44 16 messages · 10 participants · 7 904 affichages | | | | Bonjour à Tous, Je souhaiterais aller voir un match de NHL, NBA, NFL ou bien du baseball pendant mon séjour à San Francisco à ou Los angeles. Je part du 17 juillet prochain au 6 aout, mais malheureusement je ne suis pas sur que ce soit la bonne saison pour aller voir des matchs. Si il y a des connaisseurs en la matière qui peuvent m'éclairer sur le sujet... Comment avoir des places... Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Pour ce qui est de voir un match NHL, pas possible : la saison reprend en général en septembre (et se termine en juin).
Pour les autres sports, pas d'idées.
Bonne vacances. | | | Les équipes NHL NBA et NFL sont malheureusement en vacances durant cette période donc tu n'auras pas la possibilité d'aller voire un match. Par contre, il y a peut être des match de préparations tu devrais aller voire sur les sites nhl.com nba.com nfl.com..... | | | MERCI Pour l'instant j'ai une piste pour le base ball à LA Pour ceux que ca interesse : www.tickco.com/...m_angels_tickets.htm
Je continue mes recherches, si vous connaissez des dates de matches d'entrainement ouvert au public, n'hesitez pas... | | | Salut. Ne préfères-tu pas aller voir les dodgers en national league? www.mlb.com c'est le site de la league de base ball, tu as accès aux sites de toutes les équipes aussi bien de national league que d'american league. Bye, marc. | | | la pre-saison commence mi-aout en NFL, soit une semaine apres ton depart, ton unique chance de voir un match c'est le baseball.
Sinon, je viens de faire qlq recherche sur le net, a priori le camp d'entrainement des 49ers se trouve a Santa Clara en Californie, pas plus d'infos
mvn.com/...ining-camp-date.html
Bon voyage | | | Bonjour,
Si vous êtes un fan de baseball, vous devez absolument voir le Dodger Stadium à Los Angeles et le club est le meilleur de la ligue en plus. D'autre part, le stade des Giant de San Francisco sur le bord de la baie est tout aussi extraordinaire!!! Il y a aussi les Angels d'Anaheim à 25 minutes de Los Angeles et les A's d' Oakland à 15 minutes de San Francisco.
N'hésitez pas pour toute autre question!
Eric Grenier httprevesportif.com | | | Bonsoir
Savez vous où l'on peut trouver les dates des matchs et eventuellement acheter des billets (si il y en a au mois d'août)
Merci
Eric | | | Certainement!!!
Vous n'avez qu'à visitez le site httpmlb.com et vous trouverez l'horaire des matchs. Vous avez aussi un onglet «teams site» qui se trouve en haut à droite dans la page d'accueil de la MLB. Vous pourrez ainsi voir l'horaire des clubs de la Californie. Voici les meilleurs endroits pour voir un match de baseball en Californie dans l'ordre.
1. Giants de San Francisco2. Dodgers de Los Angeles3. Angels d'Anaheim 4. Padres de San Diego5. A's d' Oakland
Bonne soirée! | | | quelqu'un pourrait il indiquer quel mois débutent et finissent les matchs de nfl, nhl,....cote ouest.
Merci | | | Pour la NHL, la saison débute en octobre et fini en Avril. Il y a les play-off en d'Avril à Juin.
Pour la NFL, je sais pas, mais il passait déjà des matches à la TV la semaine dernière et la saison se termine vers le mois de Février avec le superbowl. | | | merci bien, je serais à san francisco fin mai 2011 et vegas debut juin, j'espère pouvoir assister à un match | | | Par contre, y a aucune équipe de sports majeurs (NHL, NBA, MLB, NFL..) à Las Vegas.
Et fin mai pour voir un match de hockey à San Francisco, il faudra aller à San Jose à condition qu'il soit encore en course dans les play off | | | Bonsoir,
J'ai beau chercher, pas moyen de savoir si un match de NHL, NBA, MLB, NFL ou autre est prévu à san francisco ou dans les environs entre le 22 et le 25 mai 2011....
si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneur, je serais également à denver le 12 et 13 juin...
On sait jamais, c'est vraiment quelque chose que j'aimerais faire cette année.
Merci d'avance | | | Je ne connais pas trop la NBA, mais je sais que la saison est d'octobre à avril. Donc pour mai, possible peut-être, mais ce sera en "playoffs". Alors pas de certitude.
Pour la NHL, même chose, la saison est d'octobre à avril. Les villes ayant une équipe de la NHL en Californie sont:
Anaheim, Los Angeles et San Jose. Faudra voir si l'une de ces équipes est toujours en playoffs rendu fin mai.
Pour la NFL, c'est la saison morte | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 915 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |