|  |  |
 | | | | Voir un match de basket, hockey ou baseball à New York Lyg · 20 avril 2017 à 8:31 14 messages · 7 participants · 1 455 affichages | | | | 20 avril 2017 à 8:31 Voir un match de basket, hockey ou baseball à New York Message 1 de 14 · 1 455 affichages · Partager Bonjour,
Je serai en famille à NY du 17 au 20 juillet 2017, et je souhaiterai aller voir un match de basket, hockey voire base ball. Est-ce possible ?
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur la marche à suivre ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lyg · 20 avril 2017 à 11:09 Re: Voir un match de basket, hockey ou baseball à New York Message 2 de 14 · 1 428 affichages · Partager Bonjour,
Je serai en famille à NY du 17 au 20 juillet 2017, et je souhaiterai aller voir un match de basket, hockey voire base ball. Est-ce possible ?
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur la marche à suivre ?
Merci
Bonjour,
sauf erreur, pour les championnats professionnels :
Basket : la saison NBA est terminée en juin Hockey : la saison NHL est terminée en mai Baseball : la saison MLB est en cours en juillet
Pour les championnats universitaires :
Basket : la saison NCAA se termine début avril Hockey : ? Baseball : ?
Bien à vous | | | À: Mitchy · 20 avril 2017 à 15:24 Re: Voir un match de basket, hockey ou baseball à New York Message 3 de 14 · 1 405 affichages · Partager Merci, ce sera donc du baseball. | | | À: Lyg · 20 avril 2017 à 16:02 Re: Voir un match de basket, hockey ou baseball à New York Message 4 de 14 · 1 400 affichages · Partager Petit retour sur le baseball, j'ai été voir les Yankees en 2015, ne t'attend pas à une ambiance de dingue, les gens sont plus là pour être entre amis, discuter, manger etc, le match c'est pas la priorité n°1 pour certains comparé à la NFL ou la NBA. Les match peuvent être très long, je suis même partie avant la fin du match, c'est à faire une fois mais pas plus pour ma part | | | À: Vl02 · 20 avril 2017 à 16:17 Re: Voir un match de basket, hockey ou baseball à New York Message 5 de 14 · 1 397 affichages · Partager Bonjour,
Je m'y attends, c'est l'occasion de voir un événement relativement typique. ce fera toujours des souvenirs. | | | À: Lyg · 22 avril 2017 à 17:46 Re: Voir un match de basket, hockey ou baseball à New York Message 6 de 14 · 1 357 affichages · Partager Salut Laurent,
J'étais dans le même cas lors de notre premier voyage aux US en 2013. Seul le baseball était possible aux dates et villes que nous traversions. Nous avions donc opté pour un match des RedSox à Boston. Ma femme n'était super emballée par l'idée et l'a fait pour me faire plaisir. Eh bien l'expérience fut une vrai réussite et ma femme ravie.
Alors oui le baseball est un sport assez lent et le public n'est pas rivé sur le terrain à chaque action, mais aller voir un match de MLB (ligue majeur de baseball) est une vrai immersion américaine. Ils viennent en famille, certain regarde le match d'autre discute. Cela ressemble plus à un pique-nique en famille qu'à un match de foot à la Beaujoire!
Je ne connaissais pas du tout les règles la première fois mais cela ne m'a pas empêché d'y prendre plaisir. Depuis nous avons refait 2 autres match ( Denver et San Francisco) et je suis désormais ce sport régulièrement à la TV (la saison vient de redémarrer début avril!).
Bref je conseille l'expérience, et personne vous oblige à rester jusqu'à la fin! | | | À: BenoitK2 · 22 avril 2017 à 18:28 Re: Voir un match de basket, hockey ou baseball à New York Message 7 de 14 · 1 349 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de réserver pour " New York Mets vs. St. Louis Cardinals".
à voir,
merci à tous pour vos conseils. | | | À: Lyg · 22 avril 2017 à 20:05 Re: Voir un match de basket, hockey ou baseball à New York Message 8 de 14 · 1 341 affichages · Partager je ne sais pas si tu avais le choix mais Les Yankees est un club mytique en MLB | | | À: Lyg · 22 avril 2017 à 23:09 Re: Voir un match de basket, hockey ou baseball à New York Message 9 de 14 · 1 333 affichages · Partager Hello !
Tu peux aller voir les METS ! Pour l'avoir fait, c'est vraiment sympa !
newyork.mets.mlb.com/...glegame.jsp?c_id=nym
Penses à arriver avant le match pour voir les américains chanter l'hymne national tous, en coeur! Un grand moment !
Le match se jour au CITI Field. Ca se fait très bien en métro www.google.fr/...ew+york&bav=on.2 , or.r_cp.&um=1&ie=UTF-8&sa=X&ved=0ahUKEwi7k-rG_LjTAhVB7RQKHZAzDnEQ_AUIBigB
Bon match !
Charline | | | À: Lyg · 22 avril 2017 à 23:13 Re: Voir un match de basket, hockey ou baseball à New York Message 10 de 14 · 1 331 affichages · Partager Bonjour,
à voir,
merci à tous pour vos conseils.
Oups  J'ai vu ton message après ! Passes un bon moment, c'est vraiment top ! Je te suggère de profiter d'être dans cette zone pour aller prendre le téléphérique "volant" sur la roosevelt island. C'est une façon vraiment sympa et original de rentrer à new york. La vue est impressionnante !
www.newyorkcity.fr/...elt-tram-a-new-york/
C'est le même prix qu'un ticket de métro et c'est même gratuit si tu as une métro card 7 jours ! | | | À: YellowRock · 23 avril 2017 à 8:00 Re: Voir un match de basket, hockey ou baseball à New York Message 11 de 14 · 1 316 affichages · Partager Bonjour,
Super l'idée du téléphérique, de plus mon hôtel est juste à coté.
Merci | | | À: Lyg · 24 avril 2017 à 2:06 Re: Voir un match de basket, hockey ou baseball à New York Message 12 de 14 · 1 292 affichages · Partager Le téléphérique n'est pas du tout à côté du Citi Field (stade des New York Mets). | | | À: Chryslaine · 24 avril 2017 à 18:20 Re: Voir un match de basket, hockey ou baseball à New York Message 13 de 14 · 1 276 affichages · Partager Il est sur Roosevelt Island  . Avec la 7 et la F, on y est en moins de 30 minutes. C'est une bonne optimisation de trajet. | | | À: Lyg · 25 avril 2017 à 1:01 Re: Voir un match de basket, hockey ou baseball à New York Message 14 de 14 · 1 261 affichages · Partager Bonjour,
à voir,
merci à tous pour vos conseils.
Hello' Bon choix concernant les cardinals, une équipe réputée. J'espère pour toi que les lanceurs de chaque équipe ne seront pas dominants face aux batteurs. Sinon tu verras peu de spectacle sur le terrain. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 052 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |