Jumeaux · 17 janvier 2008 à 16:16 5 messages · 2 participants · 1 222 affichages | | | | Nous allons passer deux semaines fin février à Forte Laulerdale.  Ma question es la suivante, est-il possible d’allé voir la Nasa à partir de Forte Laulerdale dans des coûts raisonnable. Combien de temps en voiture pour y aller à partir de Forte Laulerdale? L’autobus est-ce une bonne idée?  Avec-vous déjà fais un voyage organisé à partir de Forte Laulerdale pour la Nasa? Sinon avec-vous d’autre sujétions d’activité ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Euh.... je suppose que tu parles de visiter le Kennedy Space Center à Cape Canaveral ?? Le meilleur moyen reste encore une voiture de location pour t'y rendre ! Depuis Fort Lauderdale ça doit faire à peu près 280kms autant pour le retour ! | | | Oui c'est bien le Kennedy Space Center. C'est l'idée que j'ai en tête de louer une voiture et d'y aller par mes propres moyens  . Y a t-il d'autre choses à voir entre Forte Laulerdale et Cape Canaveral ? | | | Essaie d'écrire FORT LAUDERDALE correctement !!   
Depuis FLL jusque le KSC : plage ininterrompue du côté droit, résidences de retraités et hôtels (donc au global du béton) sur la gauche de la route ! J'exagère à peine !! | | | Oups, je ne sais pas ou j'ai trouvé le ''E''  
Merci pour les infos. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |