Bonjour, j'aurais eu besoin justement plus de détails pour la location quand je suis parti. Ca m'a couté très cher ce manque d'informations. Vas donc loué chez Thriffty. Si tu ne prends pas les assurances, ca devrait te couté 36,95/ jour (mon tarif payé) pour une voiture compacte plus l'essence. Faut savoir que 36,99$ n'est pas le 1er tarif mais plutôt ±45$, dit que ton ami a payé ce tarif a la fin janvier

. S'il refuse, va chez les compétiteurs. Ils sont tous présents à l'aéroport et tous dans le même bâtiment donc si ca fait pas pour un, ca peut faire pour l'autre...c'est ce que je n'ai pas fait ca pour ma location à mon arrivée et j'ai payé 90$

plus pas de service de navette pour le port....taxi 19$= 109$, ca augment vite les frais d'une croisère.
Pour toi, tu vas laissé ta voiture à FLL, soit le contraire pour moi, je suis parti de là et laissé à
Miami. Il devrait y avoir une navette gratuite pour Port Everglade à partir de FLL, vérfie cela car tu sauverais les frais de taxi. Il en avait une pour le port de
Miami en partance le l'aéroport de cette ville. Ah oui, du centre de location à FLL, tu vas apercevoir les bateaux de croisière au port...donc pas loin.
Bonne chance.