Bonjour
Le port de
Fort Lauderdale est a quelque km de l'aéroport.J'ai déja fais en taxi pour $20.aller pour le taxi.Voila si votre départ de croisière est le jour de votre arrivé.
Sejours avant et après=Toute les compagnies de voiture de location sont dans la même partie de l'aéroport.Prendre celle de votre choix.Vaut mieux avoir une résevation.
Voila mon expérience (2007)
A notre arrivée, recupération des valises, direction centre de location, prise de la voiture, max 45 minutes.Jour d'embarquement de la croisière =Retour de la location
a l'aéroport, transfert en bus en charge par les compagnie de location car la plupart n'ont pas de terminal au port.Peut-être a reconfirmer maintenant mais je ne pense pas qu'ils ont changés la distance est trop courte.
Débarquement de la croisière, si vous avez une résevation, des bus pour le terminal de location de voiture sont a la sorti des bateaux.
Je fais une location seulement si nous restons plus qu'un jour.Sinons le taxi est la formule écono.
Les bus vous déposeront au terminal de votre croisière, vous n'aurez pas a vous déplacer dans le port.
voila si vous avez d'autre question
bon voyage
christ