|  |  |
 | | | | Fasta · 11 octobre 2010 à 15:26 11 messages · 5 participants · 5 315 affichages | | | | 11 octobre 2010 à 15:26 Vol Air France 690 Paris- Miami Message 1 de 11 · 5 222 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars le 17 décembre avec ma femme et mes 2 enfants, pour quelques jours à miami. Je voulais savoir si le pont sup (B 747-400) était accessible (et comment) avec une carte flying gold (une pour nous quatre...), et si cela valait le coup. D'autre part, y a t il des ecrans individuels sur ces vols : AF 690 et AF 695 Merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fasta · 11 octobre 2010 à 18:49 Re: Vol Air France 690 Paris- Miami Message 2 de 11 · 5 178 affichages · Partager Bonsoir Fasta,
Je ne repondrais qu'a la deuxieme partie de votre question : il y a des ecrans individuels en classe Voyageur uniquement sur les F-GITH, F-GITI, F-GITJ (immatriculations des 747 d'AF), sinon le reste de la flotte les ecrans individuels ne sont que sur le pont superieur.
Bon voyage A bientot | | | Merci pour la réponse à la deuxième partie.... | | | À: Fasta · 11 octobre 2010 à 19:25 Re: Vol Air France 690 Paris- Miami Message 4 de 11 · 5 136 affichages · Partager Bonsoir,
Pour la première partie, et par expérience perso, il est impossible de verrouiller les places de tout le groupe sur le site AF, seule la place du membre Gold est accessible en pont sup. En revanche, en appelant la ligne dédiée FB Gold, ils pourront bloquer les sièges de toutes la famille au pont sup sans souci. Un conseil, essayez de réserver les sièges de la rangée 60. Dès l'ouverture de l'enregistrement en ligne à H - 30, essayez de récupérer la rangée 65 qui sont des sièges plus sur issue de secours hypers confortables et avec un pitch de folie. je ne suis par contre pas sur que la manip puisse marcher pour toute la famille, mais qui ne tente rien.......
En tout cas bon voyage | | | Merci pour la réponse à la première partie... Par contre c'est cuit pour la rangée 65 (issue de secours), avec des enfants de 6 et 8 ans ! | | | Bonsoir,
Pour la première partie, et par expérience perso, il est impossible de verrouiller les places de tout le groupe sur le site AF, seule la place du membre Gold est accessible en pont sup. En revanche, en appelant la ligne dédiée FB Gold, ils pourront bloquer les sièges de toutes la famille au pont sup sans souci. Un conseil, essayez de réserver les sièges de la rangée 60. Dès l'ouverture de l'enregistrement en ligne à H - 30, essayez de récupérer la rangée 65 qui sont des sièges plus sur issue de secours hypers confortables et avec un pitch de folie. je ne suis par contre pas sur que la manip puisse marcher pour toute la famille, mais qui ne tente rien.......
En tout cas bon voyage
Bonsoir,
Ce n'est pas tout à fait exact. Jusqu'à cet été, en reservant avec son profil gold sur AF.fr ou.com, c'est pareil, tu pouvais acceder aux sièges plus pour tout ton dossier. Maintenant même juste pour toi ça marche plus. Appeler la ligne dédiée est une bonne idée mais encore plus facile est d'aller sur le site KLM et avec ton numéro FB, grace à ton statut gold, en accedant à ta reservation, la planche cabine apparait. Tu peux alors selectionner les sieges pour toute ta famille. Tous les sièges n'apparaissent pas mais les 60-64 oui. Le reste du pont supérieur non.
Pour la rangée 65 comme tu la dit, avec des enfants ce n'est pas possible. Perso je ne te conseille pas la 60 non plus, car comme elle est face au mur, il y a peut être plus de place au niveau des genoux, mais tu ne pourras en aucun cas étendre tes jambes. Ce que tu peux très bien faire en 61.
Très bon vol. | | | Je vais tenter ça sur le site de KLM et je vous tiens au courant | | | Je vais tenter ça sur le site de KLM et je vous tiens au courant
Ca devrait marcher sans probleme, faites moi signe si ca marche pas. | | | mais encore plus facile est d'aller sur le site KLM
Un grand merci pour ce renseignement.
La semaine dernière j'ai réservé mes vols pour le Japon, sur le site AF (aller Osaka - retour Tokyo avec le A380). Mais impossible de réserver les sièges. Et là, sur le site de KLM, aucun problème. J'ai même des sièges au pont supérieur pour le retour. Et sans n° FB. Bonne journée | | | mais encore plus facile est d'aller sur le site KLM
Un grand merci pour ce renseignement.
La semaine dernière j'ai réservé mes vols pour le Japon, sur le site AF (aller Osaka - retour Tokyo avec le A380). Mais impossible de réserver les sièges. Et là, sur le site de KLM, aucun problème. J'ai même des sièges au pont supérieur pour le retour. Et sans n° FB. Bonne journée
Content d'avoir pu vous aider... Très bon vols !! Surtout en 380 !! | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 712 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |