|  |  |
 | | | | Vol Avec KLM et Delta Airlines: escale d'une heure seulement à Detroit Rach1612 · 26 novembre 2010 à 13:52 23 messages · 8 participants · 6 847 affichages | | | | 26 novembre 2010 à 13:52 Vol Avec KLM et Delta Airlines: escale d'une heure seulement à Detroit Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 6 544 affichages · Partager Bonjour, je dois absoluement partir la semaine prochaine pour les USA. Mon vol que je veux réserver doit partir du Luxembourg (LUX) et arriver à Las Vegas (LAS). J'ai trouver avec KLM (et leur partenaire Delta Airlines) un vol A/R à très bon prix. Seul hic pour lequel j'ai besoin d'infos: au retour, départ de Las Vegas avec escale et chgt de vol à Detroit ( Detroit Metro Wayne County Airport): durée prévue 1h05. Comme ce billet avec toutes les escales est vendu par le même compagnie en l'occurence KLM (avec Delta Airlines), tiennent-ils compte de leurs vols en cas de retard ? Car une heure et 5 minutes pour effectuer un transit (personnes et bagages compris) cela me semble très très court, mais en même temps s'ils proposent le billet, c'est que cela est tout à fait possible et faisable, non ? (on m'a dit que l'aéroport de Detroit est immense!!!!)  Merci pour toute info.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rach1612 · 26 novembre 2010 à 14:59 Re: Vol Avec KLM et Delta Airlines: escale d'une heure seulement à Detroit Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 6 512 affichages · Partager Bonjour,
Comme c'est au retour, normalement les bagages suivent et tu n'as pas à les trimballer.
Ensuite, regarde les Numéros de terminal pour chacun des vols, puis ce site:
www.ifly.com/...airport/terminal-map
Jean. | | | À: Rach1612 · 26 novembre 2010 à 17:01 Re: Vol Avec KLM et Delta Airlines: escale d'une heure seulement à Detroit Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 6 481 affichages · Partager Bonjour,
L'aéroport de Detroit est tres grand, mais tres pratique, il est tout en longueur et est équipé d'un systeme de navette automatique.
Au mois de septembre dernier, j'ai mis 30 minutes pour changer d'avion. Comme c'est au retour, pas de passage par l'immigration et c'est donc tres rapide.
De plus, nous avons attendu une demi-heure des passagers en transit dont le vol etait en retard.
Donc, je pense que cela devrait aller
Bon voyage
Jean-Pierre | | | À: Jipou · 26 novembre 2010 à 18:58 Re: Vol Avec KLM et Delta Airlines: escale d'une heure seulement à Detroit Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 6 461 affichages · Partager Merci, je suis rassurée et je vais de ce pas réserver, je dois avouer que vu le prix du billet à moins d'une semaine du départ, je pensais que le piège était ce transit impossible. | | | À: Rach1612 · 26 novembre 2010 à 19:58 Re: Vol Avec KLM et Delta Airlines: escale d'une heure seulement à Detroit Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 6 444 affichages · Partager Bonjour,
Pour ma part, je pense que tu as toutes les chances de rater ta corrsepondance a l'aller ou au retour! Immigration oblige.
Par contre comme la companie aerienne t'a vendu le billet avec correspondance, il doivent donc assurer l'integralite de ton voyage et trouver une solution si la correspodance est ratee. | | | À: Bertrand1111 · 26 novembre 2010 à 22:06 Re: Vol Avec KLM et Delta Airlines: escale d'une heure seulement à Detroit Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 6 421 affichages · Partager Hello, Mes 2 billets sont payés à présent. Le timing de 1h05 est uniquement dans le sens retour càd Las Vegas - Detroit - Amsterdam - Luxembourg. Comme le signalait le post plus haut : dans le sens retour cela ne posera pas de soucis puisque c'est un transit, non ? | | | À: Rach1612 · 27 novembre 2010 à 19:48 Re: Vol Avec KLM et Delta Airlines: escale d'une heure seulement à Detroit Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 6 383 affichages · Partager Exact ! l'immigration et la recuperation des bagages ce fait Uniquement pour l'ALLER au RETOUR, rien de particulier a faire, juste changer d'avion.........  en 1h c'est faisable
le seul probleme eventuel, c'est en cas de retard... mais ça, personne ne peut le savoir a l'avance !! et dans ce cas la compagnie vous rebooke sur un prochain vol
bon voyage | | | À: Rach1612 · 17 décembre 2010 à 20:45 Re: Vol Avec KLM et Delta Airlines: escale d'une heure seulement à Detroit Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 6 299 affichages · Partager Bonsoir, Je souhaite seulement remercier ici les personnes qui ont répondu à mes questions: ceci m'a permis de partir l'esprit tranquille et de savoir ce qui m'attendait en route. Je suis de retour et je peux dire que je suis très contente que Forum Voyage existe afin de pouvoir échanger les différentes opinions et expériences des voyageurs. Merci. | | | À: Enkakrl · 19 août 2018 à 15:33 Re: Vol Avec KLM et Delta Airlines: escale d'une heure seulement à Detroit Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 223 affichages · Partager Bonjour Enlakrl,
Tu as l air bien renseignée sur cette escale à détroit et je ss pour ma part très inquiète. J’ai en effet 1h10 entre Mexico et paris à détroit. À l’aller Ç était impossible. Pourquoi au retour il Ne fait pas attendre sa valise? | | | À: Alnor · 19 août 2018 à 16:54 Re: Vol Avec KLM et Delta Airlines: escale d'une heure seulement à Detroit Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 209 affichages · Partager bonjour cela n'a rien à voir si vous venez de mexico..
au retour pour une escale MAIS en venant des usa (vol interne) les valises suivent sans avoir à les récupérer.. mais vous vous venez d'un autre pays là non | | | À: Nataly03 · 19 août 2018 à 17:27 Re: Vol Avec KLM et Delta Airlines: escale d'une heure seulement à Detroit Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 199 affichages · Partager Merci, je ss en effet extrêmement sceptique sur la possibilité de transiter à détroit en 1h10. D’autant que je pense que les heures indiquées ne prennent en compte que les heures d’atterrissage et décollage et non la relle Heure d’ouverture des portes. J ai beaucoup écrit et téléphone au différentes compagnies et personnes ne peut m’aider ou m’assurent que le vol est inéchangeable et que j’ai le temps. Le vol a été acheté sur last minutes Ç est un vol sur France sous traité à aeromexico et delta et personne n est responsable! On m’a cependant bien dit que si je n’arrivais pas à avoir mon transit le vol serait à mes frais (et détroit paris est actuellement à 3000dollars!!!!) savez vous ce qu’il arrive si je laisse ma valise et ne m’occupe pas de son changement? Sachant qu’elle sera enregistrée pour paris depuis Mexico? | | | À: Alnor · 19 août 2018 à 18:14 Re: Vol Avec KLM et Delta Airlines: escale d'une heure seulement à Detroit Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 2 185 affichages · Partager mais.... vous avez un seul billet avec les deux trajets? ou deux billets distinct? | | | À: Nataly03 · 19 août 2018 à 18:20 Re: Vol Avec KLM et Delta Airlines: escale d'une heure seulement à Detroit Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 2 181 affichages · Partager Je ne comprends pas trop... j’ai acheté un paris Mexico Air France avec escale à delta via last minut, j’ai ensuite appris, ce qui n était pas spécifié au départ, que les deux vols étaient sous traités à delta et aeromexico. A l aller, mon bagage était enregistré à destination de Mexico depuis paris même si j’ai du le récupérer à détroit pour le redeposer | | | À: Alnor · 19 août 2018 à 18:32 Re: Vol Avec KLM et Delta Airlines: escale d'une heure seulement à Detroit Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 2 177 affichages · Partager air france, delta et aeromexico c'est la même alliance si ton vol retour est sur le même billet il n y a pas de soucis même si tu loupes ta correspondance tu seras remis sur un autre vol mais il faut que ce soit sur le même billet d'où la question. je pense qu'au retour tu vas devoir repasser l immigration et le même système pour la valise puisque tu re rentres aux usa | | | À: Nataly03 · 19 août 2018 à 20:47 Re: Vol Avec KLM et Delta Airlines: escale d'une heure seulement à Detroit Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 2 163 affichages · Partager Je ne sais pas si c est le même billet, je n ai que cet email de last minute. Air France me réponds que si je n’ai pas ma correspondance Ç est à moi de racheter un billet, à l’inverse il me dise que si mon vol Mexico détroit a du retard c est à eux de me trouver un vol | | | À: Alnor · 19 août 2018 à 21:01 Re: Vol Avec KLM et Delta Airlines: escale d'une heure seulement à Detroit Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 2 160 affichages · Partager bah quand même vous savez bien si à l'aller tout a été enregistré d'un point à l'autre au même comptoir. maintenant une heure si vous avez l'immigration à repasser là cela me semble bien juste! c'est pour quand? | | | À: Nataly03 · 19 août 2018 à 21:15 Re: Vol Avec KLM et Delta Airlines: escale d'une heure seulement à Detroit Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 2 155 affichages · Partager Oui tout à été enregistré de paris jusqu’à Mexico et à la fois Air France me dit que je dois payer si je perds ma correspondance. Bien sûr, c est absolument impossible à réaliser sans laisser ma valise qui je l’espère sera envoyée sur le vol suivant. Il est absolument scandaleux de vendre des vols irréalisables et de laisser les passagers dans un tel desarroi sans aide. J’ai encore peur de devoir payer le détroit paris si je le rate puisque c est ce que me dit Air France bien que ce soir le même billet, ce serait soit disant de ma faute de moi qui prendrai trop mon temps... c est le 29 septembre.merci beaucoup pour vos conseils en tout cas! | | | À: Nataly03 · 19 août 2018 à 21:17 Re: Vol Avec KLM et Delta Airlines: escale d'une heure seulement à Detroit Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 2 155 affichages · Partager Pardon 29 août | | | À: Alnor · 19 août 2018 à 21:25 Re: Vol Avec KLM et Delta Airlines: escale d'une heure seulement à Detroit Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 2 154 affichages · Partager il est possible qu'à détroit il y a un système de short connexion j'avoue que je ne sais pas
mais normalement si vous sortez des usa et que vous y revenez même en transit..il faut repasser l'immigration et remettre sa valise sur le tapis comme à l'aller.
que vous dit lastminute puisque c'est eux qui vous l'ont vendu? | | | À: Alnor · 19 août 2018 à 21:31 Re: Vol Avec KLM et Delta Airlines: escale d'une heure seulement à Detroit Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 149 affichages · Partager c'est quoi exatement votre parcours numero des vols? parce qu'en plus il y a des vols direct et un vol via detroit mais avec 2H33 d escale | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 412 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |