|  |  |
 | | | | Vol pour la Californie à petits prix, job d'été et cours d'anglais gratuits TiiBen · 2 octobre 2006 à 16:14 7 messages · 7 participants · 8 982 affichages | | | | 2 octobre 2006 à 16:14 Vol pour la Californie à petits prix, job d'été et cours d'anglais gratuits Message 1 de 7 · 8 979 affichages · Partager Bonjour,
J'ai 16 ans, j'habite Toulouse et je suis en première S.
Je compte passer mes prochaines vacances d'été en Californie ( San Francisco ou Los Angeles) afin de parfaire mon anglais. Des amis de mes parents pourraient m'héberger. Je ne suis pas intéressé par un séjour linguistique organisé.
Je cherche un plan pas cher pour le vol d'avion aller/retour. Existe t-il des voyages de groupe (juste le vol d'avion) pour des jeunes de mon age, afin de bénéficier de tarifs privilégiés ?
Je cherche aussi un petit job d'été la bas. J'ai entendu parler aussi de facs américaines qui proposent des cours d'anglais gratuits pour les étrangers.
Merci pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: TiiBen · 2 octobre 2006 à 18:38 Re: Vol pour la Californie à petits prix, job d'été et cours d'anglais gratuits Message 2 de 7 · 8 963 affichages · Partager Pour bosser aux USA légalement, même pour un petit job d'été, il te faudra un visa de travail specifique et je me demande si pour avoir ce visa il ne faut pas avoir 18ans.
Pour les billets d'avion je ne peux pas trop t'aider je n'ai pas de méga bon plan à mon grand désaroi d'ailleurs. Je m'y prend toujours au dernier moment (2 semaines avant le départ en gros) et si ça peut te donner des références le moins cher que j'ai payé sur un aller-retour Paris / San Francisco est 450euros hors-saison et 650euros en été. Je pense que tout ce que tu peux trouver dans ces prix là ou inférieurs est bon marché.