|  |  |
 | | | | Vol pour la Californie à petits prix, job d'été et cours d'anglais gratuits TiiBen · 2 octobre 2006 à 16:14 7 messages · 7 participants · 8 982 affichages | | | | 2 octobre 2006 à 16:14 Vol pour la Californie à petits prix, job d'été et cours d'anglais gratuits Message 1 de 7 · 8 979 affichages · Partager Bonjour,
J'ai 16 ans, j'habite Toulouse et je suis en première S.
Je compte passer mes prochaines vacances d'été en Californie ( San Francisco ou Los Angeles) afin de parfaire mon anglais. Des amis de mes parents pourraient m'héberger. Je ne suis pas intéressé par un séjour linguistique organisé.
Je cherche un plan pas cher pour le vol d'avion aller/retour. Existe t-il des voyages de groupe (juste le vol d'avion) pour des jeunes de mon age, afin de bénéficier de tarifs privilégiés ?
Je cherche aussi un petit job d'été la bas. J'ai entendu parler aussi de facs américaines qui proposent des cours d'anglais gratuits pour les étrangers.
Merci pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: TiiBen · 2 octobre 2006 à 18:38 Re: Vol pour la Californie à petits prix, job d'été et cours d'anglais gratuits Message 2 de 7 · 8 963 affichages · Partager Pour bosser aux USA légalement, même pour un petit job d'été, il te faudra un visa de travail specifique et je me demande si pour avoir ce visa il ne faut pas avoir 18ans.
Pour les billets d'avion je ne peux pas trop t'aider je n'ai pas de méga bon plan à mon grand désaroi d'ailleurs. Je m'y prend toujours au dernier moment (2 semaines avant le départ en gros) et si ça peut te donner des références le moins cher que j'ai payé sur un aller-retour Paris / San Francisco est 450euros hors-saison et 650euros en été. Je pense que tout ce que tu peux trouver dans ces prix là ou inférieurs est bon marché.
Désolé de ne pas pouvoir aider plus, bon courage ! | | | À: TiiBen · 3 octobre 2006 à 21:31 Re: Vol pour la Californie à petits prix, job d'été et cours d'anglais gratuits Message 3 de 7 · 8 910 affichages · Partager salut pour les billets d'avions il n'y a pas de tarifs special, le seul conseil que je peux te donnais c'est de prendre les billets le plus tot possible (des maintenant) car c'est maintenant qu'ils sont les moins cher sinon je pense que tu vas avoir beaucoup de mal pour trouver un job car il fo avoir la carte verte ou il faut etre inscrit dans une universite, ce qui n'est pas ton cas sinon pour les cours d'anglais c'est nimporte quoi surtout en californie, je ne pense meme pas qu'ils fassent des cours payant dans les universite pendant les vacances mais sinon renseigne toi sur internet, il y a des cours (payant) sur LA ou san fransisco donc | | | À: Nath5555 · 14 octobre 2006 à 15:31 Re: Vol pour la Californie à petits prix, job d'été et cours d'anglais gratuits Message 4 de 7 · 8 797 affichages · Partager Bonjour, j'ai 18 ans et je voudrais partir pendant les vancances d'été 2007 en Californie (Lake Tahoe) pour rendre visite à ma petite amie ,... Est-ce que quelqu'un connaîtrait la meilleure solution point de vue budget pour me rendre là-bas en Californie,... Et est-ce qu'il y aurait moyen de trouver un petit job? Merci d'avance pour vos réponse | | | À: TiiBen · 22 janvier 2007 à 17:54 Re: Vol pour la Californie à petits prix, job d'été et cours d'anglais gratuits Message 5 de 7 · 8 461 affichages · Partager Salut, mon nom est Laurence et j'ai 20 ans. J'abite à Montréal et je suis dans une situation similaire à la tienne si tu as des informations, on pourrait se les partager. Merci! | | | À: TiiBen · 4 juin 2007 à 23:13 Re: Vol pour la Californie à petits prix, job d'été et cours d'anglais gratuits Message 6 de 7 · 8 162 affichages · Partager Salut Ben! Je viens de tomber sur ton message en cherchant des infos sur internet... En réalité, je suis à la recherche d'une famille d'acceuil pour cet été 2007 pour 1 mois à San Francisco: je souhaite améliorer mon anglais, mais je ne veux pas partir avecun organisme (trop cher, trop scolaire...) Bref, j'aimerais trouver une famille qui pourrait événtuellement m'acceuilir en échange du dédommagement financier, bien évidemment! voire des services en échanges... Donc si t'as des contacts, infos, conseils...bref, ca serait vraiment sympa. Je te laisse mon mail: lilow5@yahoo.fr . A très bientôt j'espère! | | | À: Audrey17 · 6 novembre 2007 à 11:32 Re: Vol pour la Californie à petits prix, job d'été et cours d'anglais gratuits Message 7 de 7 · 7 702 affichages · Partager bonjour audrey17, j'aimerai savoir si tu es partie en californie. Comment as-tu fait pour trouver une famille d'accueille etc...
Si tu n'y es pas aller, j'aimerai quand même savoir si tu as trouver des informations. Je t'en serais très reconnaissante. Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 991 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |