Bonjour
Je n'est pas prit ces vols mais en tout cas je peux t aider sur certains points:
1)On te posera des questions des le depart a l aeroport de
Bruxelles se sera des questions du genre "Quelle est le but de votre voyage?", "Transportez vous des armes sur vous?" etc...
2)Des ton arrivé à
Atlanta tu vas devoir presenté un papier de douanes que tu aura rempli pendant le vol
Bruxelles/
Atlanta.Un agent de l'immigration va te poser quelques questions du même genre que dans le 1)
Pour les bagages, cela depend de certaines compagnies, soit tu dois les recuperes à
Atlanta pour ensuite les redeposes sur un tapis speciale correspondance soit ils seront directement transferes vers
Los Angeles sans que tu n est besoin de les recuperes.Je te conseil quand même d appeller Delta airlines pour plus d'indormations concernant tes bagages.
Tu as environ 2 heures d escales a
Atlanta je pense que Cest suffisant mais il ne faudra pas trainer (immigration, changement de terminal etc...) et en general il y a beaucoup de monde a l immigration surtout que je crois qu
Atlanta est l aerport qui acceuille le plus de passagers au monde!!
3)Changement d avion tu change d 'avion et escale classique tu reste dans l avion pendant que d autres passagers montent ou descendent, mais attention un changement d avion peut etre qualifié comme escale classique.
Voila j espere t avoir aidé.^^