touteunehilosophie.
si t'es patriote, tu prends air france.
si t'es touriste tu veux deja quitter la
france en quittant le sol francais et donc tu prends une compagnie etrangere, comme cela des que tu decolles, tu es deja en vacances.
Personnellement, je prendrais le vol avec escales, cela coupe le voyage, te permet de visiter un aeroport et en plus, psychologiquement,
du fait que tu as fait les formalites d'entree a l'escale, des que tu arrives a
San francisco, tu peux sortir plus vite de l'aeroport. c'est plus fun.
Je precise que je m'en contrefous, de la tv ou de la musique dans le casque etc (je ne voyage pas pour aller au cinema, ou la discotheque) et du restaurant. Je prefere de loin
allez manger un gros hamburger ou une grosse pizza, avec un demil litre de coca et un demi litre de cafe avec un enorme ice cream a l'escale plutot que de manger un plateau repas fut il sur air france. et mon ordinateur portable est de loin superieur a tout ecran individuel.
je ne sais pas quel prix tu as chez AF, mais avec la difference avec nw (846$) tu peux aller manger au resto a
san francisco ou aller une ou deux nuits a l'hotel en surclassement..
Ceci dit, il n'y a rien a bouffer sur les vols interieurs quoique que tu puisses acheter un en cas pas cher. boeing 757 et A330, sont des avions solides qui ont fait leur preuve. Af, a des problemes avec ses 777 7 vols avec atterrissage d'urgence suite a la defection d'un moteur.