Ci-joint mon avis sur la premium voyageur
Je viens de faire un
CDG-
Montréal AR
C 'est vrai, il y a plus de place en apparence et on a une bonne impression en arrivant dans cette cabine calme. L'écran TV, le casque et l'oreiller c'est bien.
Le problème, c'est l'inconfort du siège. Assis, c'est dur! Le repose jambe est trop court, les pieds ne peuvent se poser. Quant à l'inclinaison du siège, elle est aussi faible qu'un siège classique.
Au total, je trouve que le supplément de prix par rapport à la classe Voyageur ne vaut pas le coup, la qualité du sommeil est aussi mauvaise que dans un siège éco. J'ai été aussi fatigué que d'habitude au retour d'un vol éco; alors que c'est du bonheur en affaires et que je m'attendais à une fatigue "intermédiaire". En fait, j'imaginais un siège du type anciennes classes affaires "127"
Par ailleurs, il a fallu que je me dispute avec le personnel pour pouvoir bénéficier d'un embarquement à ma convenance à
Montréal (et en plus je suis club 2000, j y ai droit même en éco).
Bref, pas terrible, la différence de prix est énorme, autant réserver un siège plus pour70 € en éco, et se payer un ciné pour le grand écran!
Il faudrait plutot de la buiseness pas chère avec tarifs non modifiables et pas de chichis sur la bouffe mais un bon siège pour dormir!