Il y a bien deux classes sur le 330 qui va à
Vegas.
les 21 sièges galaxie n'ont pas de petit ecran sur le dossier devant mais un pmp (personal monitor, ecran portable) est proposé à la demande.
pour la classe éco, les ecrans descendront du plafond.
La place est peut etre reduite mais pour 500 euros aller retour cdg
vegas en direct...ça parait logique non? en cette période en plus si la compagnie decidait de passer à une configuration type AF (219 places) elle ne rentabiliserait pas et ne tiendrait pas. dans ce cas là c'est bye bye
vegas à moins de 1000 euros..
quand à la remarque "les compagnies types xl, corsair... ne cherche qu'à faire de l'argent!!" ==> ah bon, je croyais qu'elles bossaient pour la gloire, comme Air France sûrement! La gloire va leur couter 2000 départs volontaires en 2010/11 et 500 licenciements chez corsair..
hônnetement, Xl est une compagnie qui nous permet de visiter le monde à prix abordables, avec un service correct et des equipages à l'ecoute et souriants. j'ai pu découvrir phuket,
cancun et NY en 2 ans alors qu'il m'en aurait fallu 10 pour obtenir le montant total du prix des billets chez AF.
les chiffres prouvent que cette compagnie est appréciée: le vol NY devait avoir 5 vols par semaine cet été, il a du etre rajouté un sixieme puis un septieme vol par semaine tellement la demande est forte.
bon vols sur cette compagnie, viva
las vegas, et l'an prochain xl sera sur san fransisco ou
los angeles