Hello !!
Je pars aussi souvent aux
USA en buisness et il n'y a pas photo en ce qui concerne le service proposé par AF: qualité d'accueil, service impécable, véritable restaurant volant et depuis les nouveaux espaces de voyage, la buisness est vraiment au top. Les sièges sont larges, très confortables, et l'atmosphère dans la cabine est relaxante. Le seul petit hic, à mon sens, est que
CDG-BOS avec AF est opéré sur un B 747... et on peut pas dire que ça soit la Rolls Royce de l'aéronautique.
En ce qui concerne Swiss Air, je n'ai fais que des moyens courriers et je n'ai jamais ressenti le sentiment d'exclusivité qui règne chez AF. Point positif, leur ligne ZHR-BOS est exploité avec des Airbus. Que ce soit A340 ou A330, l'insonorisation est remarquable.
Autre petit détail, avec Flying Blue, que tu vols en Z ou en D ne changera rien, tu accumuleras 150% du trajet parcourru.
En ce qui concerne les connexions avec Air France, à partir du moment où tu vols en buisness ou First, ON T'ATTENDS et parfois même longtemps! (experience vécu où AF m'a attendu 2h30 à
Mexico avant de partir dû à un pb de connexion avec Aeromexico. j'étais le dernier à entrer dans l'avion, ils ont fermé la porte et on a décollé immédiatement!!!).
Bref, tu l'aurra compris, j'ai un petit faible pour AF...
En tout cas bon voyage !!