|  |  |
 | | | | Planete5256 · 26 juin 2011 à 20:11 17 messages · 6 participants · 1 746 affichages | | | | 26 juin 2011 à 20:11 Message 1 de 17 · 1 709 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un aurait il déjà pris un vol interieur de LAS VEGAS à MIAMI. j'ai recherche sur plusieurs sites et je ne trouve pas grand chose en fait c'est pas evident et entre tous les sites je ne sais pas ce qui est le mieux, je privilégie bien sur les vols directs car je crains les attentes lors des escales et nous ne voulons pas arriver trop trp tard (pas apres 23h en gros) je prefere les directs, avez vous deja fait ce trajet. nous devons partir de las vegas le 23 septembre. pouvez vous m'aider à trouver ? merci beaucoup par avance. | | | Bonjour, Go voyage sera le moins cher je pense... faire un recherche avec Alibabuy c'est trés bien. | | | Bonsoir regarde par american airlines! | | | Bonjour, Regarde en priorité httpsouthwest.com ce sont les seuls de nos jours à ne pas faire payer les valises enregistrées ! Je vois un vol à 9h20, arrivant vers 18h pour 204$ TTC avec une escale mais sans changement d'avion. Le seul vol non stop que je voie arrive après minuit à Fort Lauderdale (juste à côté de Miami) car ils ne se posent pas à miami ! | | | Bonjour
je n'ai pas fait ce vol, mais j'ai fais JFK las vegas, via continental. Je vous recommande une arrivé de nuit car l'approche de las vegas le soir c'est magique, la vision de toutes ces lumières est magnifique....
Quelle compagnie prenez vous habituellement ? ainsi vous pourriez privilégier une compagnie de la même alliance.. | | | À: Jadorry · 26 juin 2011 à 22:53 Message 6 de 17 · 1 665 affichages · Partager merci à vous, je suis donc allee sur le site...mais je ne vois pas de vol à cette heure et pourtant c'est bien l'horaire tip top qui m'interesserait, help me please, depart Las vegas le 23 arrivee Miami (ou Fort launderale) le meme jour.. | | | À: Maio · 26 juin 2011 à 22:55 Message 7 de 17 · 1 665 affichages · Partager merci de votre reponse, c'est gentil. mais je cherche au depart de Las Vegas pour Miami le 23 (arrivee le meme jour) | | | oups sorry mais je suis tellement conditionné par la strip light que j'ai pas bien lu | | | À: Maio · 26 juin 2011 à 23:23 Message 9 de 17 · 1 656 affichages · Partager pas grave, c'est l'intention qui compte !
mais si vous avez une solution :-) ce serait cool | | | Bonsoir, Alors sans hésiter American Airlines si tu ne veux pas trop faire d'escales, c'est les moins chers il me semble. Sinon tu as spirit air qui est une sorte de low cost à l'américaine mais pas beaucoup moins chers que les autres. Je fais un LAS-MIA le 28 aout pour a peu près 200e (bagage inclus) sur american airlines... | | | Bonjour, Désolé, j'avais cherché avec des dates "au hasard" ! Mais le 23/9 je vois ceci : www.southwest.com/...companyName=&cid =
donc avec même un "non-stop" mais un brin plus cher ! Sinon correspondance à Tampa ou Orlando. C'est peut être l'occasion de changer ton itinéraire ?? De toute façon, faut fouiner, voir aussi chez Delta.com ! Bonne pioche ! | | | À: Jadorry · 27 juin 2011 à 13:45 Message 12 de 17 · 1 590 affichages · Partager merci beaucoup, je vais fouiner... comment sait on quand il y a 'escale" avec changement d'avion et escale en restant dans l'avion ? suis un peu perdue
en tout cas, merci vraiment c'est sympa cette entre aide.. | | | Quand tu as validé la 1ere page avec départ Las vegas, arrivée Fort Lauderdale et la date du 23/9, dans la réponse tu as tous les vols proposés, sous forme de tableau : horaires dep/arr, N° de vol et une colonne "routing" : c'est là que c'est spécifié. Par ex le vol de 8h30/16h15 est "non stop" le vol de 10h/20h est avec changement d'avion à MCO ( Orlando) le vol de 10h05/21h30 est avec changement avion à TPA ( Tampa) Avec une date en juillet j'avais vu des vols avec escale mais sans changement avion (no plane change). Il n'y en a pas le 23/9 !!
Tu auras le prix final TTC en 2eme page après sélection d'un des vols proposés ! | | | Je reviens sur le sujet, car j'ai regardé Delta et American et ça me parait assez égal, sauf que ces 2 Cies vont à Miami au lieu de Fort Lauderdale ! Delta Air : aucun vol direct non stop, tous via une escale et changement d'avion. Le prix TTC ressort à 233.40$.... plus la première valise enregistrée à 25$ donc total 258.40 ce qui est voisin de Southwest en vol direct et bagage inclus !! (httpdeltaair.com)
American airline : trois vols sans escale vers Miami disponibles le 23/9 : 06h00/13h35 ; 14h40/22h15 et un vol de nuit... 23h10/06h40 ! Les 3 vols sont au même prix TTC de 155.76 EUROS soit pour eux 222.77$$ plus la 1ère valise à 25$ comme DL ! Total TTC 247.77 (httpAA.com)
A toi le choix | | | À: Jadorry · 27 juin 2011 à 16:23 Message 15 de 17 · 1 569 affichages · Partager merci beaucoup pour tes explications Jadorry, c'est vraiment cool je crois que je vais m'arrêter à American.airl. car le changement d'avion etc, je crains que ce ne soit trop "compliqué" sur place ne connaissant absolument pas les lieux etc.. tant pis nous partirons tot le matin (6h à l'aeroport je pense qu'il faut y être 2h avant comme en France, j'espère que nous trouverons un taxi à 4h du mat car notre Hôtel est dans LV au pire nous prendrons celui de 14h40.. nous ferons la grasse mat :-) bref, wait and see, vraiment sympa de ta part. | | | Pas de souci ! Pour info l'aéroport de Las Vegas doit être au maxi à 15mn en taxi de ton hôtel du Strip ! Vu que ça sera un vol domestique, pas de formalités police/douane donc pas trop utile d'y être à H-2, sauf peut être si tu as une voiture à rendre ! En tout cas ne traine pas pour réserver car plus tu tardes, plus ça augmente ! | | | À: Jadorry · 27 juin 2011 à 22:19 Message 17 de 17 · 1 513 affichages · Partager ok j'ai bien note et c'est sympa pour ces précisions nous prendrons un taxi pour l'aeroport tranquilou donc, merci encore pour tout | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 900 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |