Je suis à la recherche d'un vol aller-retour GENEVE - LAS VEGAS pour le mois d'avril et j'ai une proposition intéressante au niveau du prix, mais surtout au niveau des horaires avec VOYAGES SNCF. Vol aller : GENEVE - ZURICH - LAS VEGAS avec SWISS Vol retour : LAS VEGAS - MONTREAL - GENEVE avec AIR CANADA J'ai aussi la possibilité de traiter directement avec SWISS pour l'aller et le retour, mais le vol retour est plus long et avec 2 escales au lieu d'une seule. Quelqu'un est-il déjà parti avec VOYAGES SNCF ?
Pour le vol aller il n' y a pas de ZurichLas Vegas en direct donc tu dois avoir une autre connexion ; bien regarder le temps de connexion. Sinon je prenais a l"époque British Airways GVA-LHR-LAS immigration et douane à Las Vegas. C'est super car c'est le seul vol a cette heure.
Sur le coup j'étais étonné car je ne connaissais pas ce vol. J'ai vérifié et je l'ai noté dans mes tablettes au cas ou. Pour ce qui me concerne je ne prends que BA pour aller à Las Vegas, trois à quatre fois par an.
Nous avons organisé un séjour dans les parcs de l'Ouest américain pour l'été prochain. C'est une destination fréquentée qui nécessite de réserver les hébergements au moins 6 mois à l'avance. Nous avons acheté des billets ALLER auprès de LEVEL, début décembre...
Je commence à regarder les tarifs d'avion pour un vol du 30/09 au 15/10. Lufthansa à l'aller (Lyon - SF), Air Canada et United Airlines au retour (Las Vegas - Montreal - Lyon). J'ai trouvé un tarif à 800 € par personne mais je trouve ce tarif un peu élevé...
Je projette partir faire l'ouest américain en famille fin juillet. Avez vous des conseils pour trouver un vol intéressant depuis Paris? Las vegas? Los angeles ou San Francisco? Je vous remercie. Cathy
Je pars de Paris pour Las Vegas et je fais escale à Londres Heathrow. L'escale est de 2h10. Et je dois changer de terminal pour prendre le vol Londres / Las Vegas. A la descente du vol à Londres, est ce qu'on doit passer l'immigration? Ensuite, trouver...