Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 191 affichages · Partager
Bonjour, Même si vous n'êtes pas sûre de vos dates faites maintenant une résa au Léo House et vous pourrez toujours changer ou annuler. NYC est fantastique !! Bon voyage
Mortimers · 25 juin 2020 à 18:27 · 4 participants · 928 affichages
Petite question sur l'annulation d'un vol Retour sur un billet multi destination la cie Corsair ayant repousse l'ouverture de ses liaisons sur New York City en 2021, ils viennent de me prévenir que mon vol New York City/Paris est annule, mon Allé étant...
Je souhaite réserver mes billets d'avion pour cet été (aller CDG-LAX le 24/06/20 à 10h15, retour SFO-CDG le 19/07/20 à 15h35). Je scrute les sites comparateurs type Skyscanner: Aujourd'hui, il me propose via Expedia pour 2 adultes/2 enfants sur Air France...
Réservé un AR pour Chicago en janvier acompte de 30 % l’agence me demande de payer le solde début septembre mais frontière tj ferme y a t il un texte de lois qui me dit que je peux annuler et me faire rembourser mon acompte merci de me renseigner si quelqu’un...
Nous sommes un groupe de musique et partons enregistrer notre album au SUn Studio à Memphis en octobre. Nous sommes 9, donc je cherche de bons tarifs pour le vol. Pensez vous que je puisse trouver mieux que 1100 euros?
AntoineGro · 1 juillet 2020 à 22:13 · 5 participants · 751 affichages
Je me permets d'intervenir ici au sujet d'un déméngament à venir qui occasionne quelques soucis. je vais partir vivre aux Etats-Unis d'ici la fin de l'année. J'ai un chat. Je crois savoir qu'il faut le sortir de sa cage pour le contrôle de sécurité. Quelqu'un...