|  |  |
 | | | | Vols multi-destinations pour l'ouest des Etats-Unis avec American Airlines Tiaka · 22 janvier 2009 à 12:49 18 messages · 7 participants · 4 796 affichages | | | | 22 janvier 2009 à 12:49 Vols multi-destinations pour l'ouest des Etats-Unis avec American Airlines Message 1 de 18 · 4 734 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déja fait un vol multidestination avec american airlines: paris-newyork - new york- las vegas (en voiture jusqu'à SF) et san francisco- paris. est ce une bonne compagnie, ou est ce que je peux trouver mieux ailleurs.
en faisant des simulations, le prix m'a l'air pas mal mais je n'ai pas trop d'élement de comparaison car sur us airways par ex il font le billet à 3000 € par pers, est ce normal?
Merci pour vos réponses car je suis perdue | | | À: Tiaka · 22 janvier 2009 à 12:58 Re: Vols multi-destinations pour l'ouest des Etats-Unis avec American Airlines Message 2 de 18 · 4 721 affichages · Partager Aucune compagnie ne fera jamais le même prix à la même date  , chacun fait ses tarifs en fonction du taux de remplissage de son avion... donc s'il est vide, ils font moins cher, s'il est presque plein, ils augmentent les qq places restantes.
Dès qu'un prix te semble correct, faut prendre.... ça peut très bien augmenter le lendemain et personne ne sait quand ça sera le moins cher et chez qui  ou que l'avion finisse par être complet le jour qui t'intéresse | | | À: Vazyvite · 22 janvier 2009 à 13:04 Re: Vols multi-destinations pour l'ouest des Etats-Unis avec American Airlines Message 3 de 18 · 4 697 affichages · Partager  merci vazyvite pr ta réponse!
donc pr l'instant il n'ya qu'american airlines qui me paraissent potable à savoir env 750.00 € par pers pour ce multidestination. Est ce que c fiable de réserver en ligne avec eux? s'il y a des changement sur leurs avions nous tiennent ils au courant et font ils des arrangements facilement ? | | | À: Tiaka · 22 janvier 2009 à 13:13 Re: Vols multi-destinations pour l'ouest des Etats-Unis avec American Airlines Message 4 de 18 · 4 688 affichages · Partager Vous pourrez trouver moins cher en partant de Londres (British airways, Virgin atlantic), mais il faut voir si c'est faisable pour vous... | | | À: Tiaka · 22 janvier 2009 à 13:13 Re: Vols multi-destinations pour l'ouest des Etats-Unis avec American Airlines Message 5 de 18 · 4 684 affichages · Partager Ca me semble bien comme prix oui.
Faut arrêter de se demander si les compagnies aériennes US sont fiables aussi  .. c'est pas Air Gabon ou Burkina Faso Airlines  Ce sont des lignes régulières empruntées par des millions de gens ! | | | À: Virginath · 22 janvier 2009 à 13:23 Re: Vols multi-destinations pour l'ouest des Etats-Unis avec American Airlines Message 6 de 18 · 4 674 affichages · Partager l'avantage avec american airlines c que le paris new-york est en direct et je ne crois pas que ce soit le cas avec BA. Ou je me trompes, je sais plus j'en ai fait tellement des simulations!lol Ma question concernant la fiabilité compagnies n'est pas du tout critique. C juste que c la première fois que je ferai des réservation en ligne et en lisant les forums j'ai cru comprendre que certaines compagnie forcaient sur les prix tout en proposant ds prestations non équivalentes... voila c t juste pour savoir... | | | À: Tiaka · 22 janvier 2009 à 13:26 Re: Vols multi-destinations pour l'ouest des Etats-Unis avec American Airlines Message 7 de 18 · 4 666 affichages · Partager C'est de Londres que tu as le plus de vols directs au meilleur prix. Comme je le disais dans un autre post, nous partons à trois, Londres-LA direct, pour 1277 EUR. Les prix étaient déjà inférieurs à ceux des vols depuis Paris ou Bruxelles, mais avec la chute de la livre, c'est encore plus intéressant. Mais évidemment, il faut aller à Londres. Comme pour tout, c'est un calcul à faire... | | | À: Tiaka · 22 janvier 2009 à 13:36 Re: Vols multi-destinations pour l'ouest des Etats-Unis avec American Airlines Message 8 de 18 · 4 655 affichages · Partager En gros la prestation : ça consiste à amener d'un point A à un point B  et globalement ça fonctionne, sauf pour le Titanic !
Maintenant, si c'est pour se dire quand c'est pas cher, c'est douteux et quand c'est cher, c'est scandaleux... y'a un moment où faut plus se poser de questions | | | À: Tiaka · 22 janvier 2009 à 14:39 Re: Vols multi-destinations pour l'ouest des Etats-Unis avec American Airlines Message 9 de 18 · 4 621 affichages · Partager Salut,
Quelles sont tes dates de voyage? Si c'est entre mi juin et mi septembre, 750 euros est pas mal.
L'année dernière, en juin, pour le même trip à partir de Bruxelles (avec un tronçon de plus SF/ NYC), ça m'a couté 550 euros/personne.
C'était avec Delta, va voir sur leur site, ils ont certaines fois de bons tarifs. Escale à Atlanta la plupart du temps.
Pas de problème pour les réservations sur les sites de compagnies, si changement d'horaires, tu es averti par mail. | | | À: Tiaka · 22 janvier 2009 à 16:23 Re: Vols multi-destinations pour l'ouest des Etats-Unis avec American Airlines Message 10 de 18 · 4 606 affichages · Partager bonjour tiaka,
j'ai pris cette compagnie en multi-destinations sur les USA l'an dernier, effectivement elle est parmi les moins chères et elle est sûre, mais attention ne vous attendez pas au grand luxe, il n y a notamment pas forcément d'écrans individuels donc prévoyez de quoi vous occuper autrement.
bon voyage
daria | | | À: Virginath · 22 janvier 2009 à 17:51 Re: Vols multi-destinations pour l'ouest des Etats-Unis avec American Airlines Message 11 de 18 · 4 483 affichages · Partager C'est de Londres que tu as le plus de vols directs au meilleur prix.
J'ai pu le constater la semaine dernière en réservant avec British Airways un Paris - Denver via Londres pour 473 € pour mai. Espérons qu'ils n'égareront pas mes bagages à Londres Heathrow comme trop souvent...
Mais cette semaine ce même vol a pris 200 € de plus tandis que ceux pour Phoenix en perdait à peu près autant dans le même laps de temps, ce qui montre bien que c'est vraiment très variable !
Philippe | | | À: Sedonax · 22 janvier 2009 à 18:16 Re: Vols multi-destinations pour l'ouest des Etats-Unis avec American Airlines Message 12 de 18 · 4 475 affichages · Partager En ce qui nous concerne, nous irons à Londres en voiture, donc pas de risque de perte de bagage. C'est déjà ça 
Par contre, les prix du Londres-LA et du Londres- Las Vegas ont encore bien diminué entre le moment où je me renseignais - début décembre - et le moment où j'ai enfin eu confirmation des congés et que j'ai pu réserver. Ce qui me console, évidemment ! La baisse de la livre et du prix des carburants ne doit pas être étrangère à cette diminution de prix. Mais j'ai préféré ne pas tenter le diable et ne pas attendre plus longtemps. A à peine 400 EUR par personne pour aller à LA, il ne faut pas trop tenter le diable non plus | | | À: Virginath · 22 janvier 2009 à 18:28 Re: Vols multi-destinations pour l'ouest des Etats-Unis avec American Airlines Message 13 de 18 · 4 472 affichages · Partager Mais j'ai préféré ne pas tenter le diable et ne pas attendre plus longtemps.
Tu as bien fait c'est un très bon prix, surtout que le tarif peut remonter aussi vite qu'il a descendu (cf mon expérience pour Denver).
Philippe | | | À: Sedonax · 24 janvier 2009 à 10:51 Re: Vols multi-destinations pour l'ouest des Etats-Unis avec American Airlines Message 14 de 18 · 4 367 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses,
PAr contre je comprends rien du tout, je viens de faire une simulation sur BA d'un vol paris- las vegas, et il est à 1173.09 !!!!!!!! c'est bien loin des 470 € quand même... | | | À: Tiaka · 24 janvier 2009 à 14:25 Re: Vols multi-destinations pour l'ouest des Etats-Unis avec American Airlines Message 15 de 18 · 4 346 affichages · Partager American est tout a fait fiable. Question confort et qualité de service ils sont mediocres mais pour la securité pas de probleme. | | | À: BigKahuna · 24 janvier 2009 à 14:38 Re: Vols multi-destinations pour l'ouest des Etats-Unis avec American Airlines Message 16 de 18 · 4 339 affichages · Partager Merci à tous pour vos avis.
j'ai fini par prendre tous les vols avec american airlines à savoir: paris-ny, ny- las vegas, san francisco- paris pour 662.47 €. j'ai fais plusieurs simulations avec les autres compagnies, tels que BA, continental, delta a, ou encore us Airways, sans vraiment réussir à avoir des infos concluantes.
Quand tu parles de services et confort mediocre, qu'entends tu par là? | | | À: Tiaka · 24 janvier 2009 à 15:10 Re: Vols multi-destinations pour l'ouest des Etats-Unis avec American Airlines Message 17 de 18 · 4 337 affichages · Partager ce que j'entends par là...
sur les vols domestiques, du genre JFK-LAS, au plus vous aurez un minuscule sachet de pretzels ou de cacahuetes et une boisson non-alcoolisée. Pas franchement different des autres compagnies américaines. Personel de cabine ni aimable ni desagréable, juste un peu indifferent (bien sur c'est une moyenne, il y aura toujours des sympa et des cons). C'est le genre de service standard sur la plupart des compagnies US, mais mon experience est que sur Delta au moins le personel de cabine essie de faire un petit effort (pas toujours). Le pire serait USAirways où même le soda est parait-il payant...
Quant au confort, rien de bien particulier. Simplement rien de special... ne comptez pas trop sur un ecran individuel. | | | À: BigKahuna · 24 janvier 2009 à 15:16 Re: Vols multi-destinations pour l'ouest des Etats-Unis avec American Airlines Message 18 de 18 · 4 336 affichages · Partager j'ai interet à ammener de la lecture alors!!! et est ce qu'on peut emmener sa propre nourriture à bord? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 947 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |