Leloops · 30 septembre 2008 à 17:20 5 messages · 3 participants · 4 021 affichages | | | | 30 septembre 2008 à 17:20 Vols Openskies entre Paris et New York Message 1 de 5 · 4 015 affichages · Partager Quelqu'un aurait il des nouvelles sur Openskies, la filiale de British Airways qui opère entre Orly et JFK entièrement en classe affaire ? Les remplissages sont ils bons ? Merci d'avance | | | La compagnie supprime demain sa classe "éco" pour passer en config bi-classe business/first.
Les remplissages semblent bons, il reste une dizaine de places sur le vol de demain par exemple. | | | Merci pour la réponse. Dommage qu'ils suppriment la classe éco car ça permettait d'avoir des tarifs intéressants sur New-York au départ d'Orly. D'un autre côté je comprends ausi la compagnie qui ne visait pas tellement cette clientèle. Par ailleurs il semblerait qu'il y ait un problème sur l'attribution des créneaux. En effet BA souhaiterait faire passer l'AVION sous CTA anglais mais cela engendrerait la perte des créneaux, avez vous plus de précisions ? Merci d'avance | | | .. Par ailleurs il semblerait qu'il y ait un problème sur l'attribution des créneaux. En effet BA souhaiterait faire passer l'AVION sous CTA anglais mais cela engendrerait la perte des créneaux, avez vous plus de précisions ? Merci d'avance
Les perdre je ne sais pas mais au moins les redemander car ce ne serait plus la même Cie... alors ??? | | | A ce que je sais OPENSKIES, qui est sous CTA anglais, absorbera L'AVION début 2009. Comme visiblement ce n'est pas très pratique d'avoir 2 CTA pour une compagnie de cette taille là... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |