Salut
Pour le logement à
Yosemite je te conseille plutôt El Portal car la petite ville de Mariposa est quand même éloignée de l'entrée du parc et la route n'est pas de l'autoroute! Donc autant gagner du temps!
En J8: si je comprends bien c'est juste une journée de route sans rien de précis pour se rapprocher de
Durango. Donc je ne sais pas trop... Peut être
Flagstaff avec un petit crochet par
Sedona qui sera forcément trop court?
En J10 la journée me parait chargée, mais peut être que je me trompe. Je suis en train de bosser sur cette partie pour mon circuit 2012 donc c'est juste un savoir théorique mais je n'ai rien mis en pratique. Entre
Durango et Grand Junction tu as quand même une route de montagne (avec sans doute des arrêts à faire), puis arrivée à Montrose tu as le crochet par le Black Canyon. Ensuite entre Montrose et Grand Junction tu peux passer par Grand Mesa (mais à mon avis tu n'auras pas le temps). Enfin à côté de Grand Junction tu as le
Colorado NM. Là où tu ne prévois qu'un jour, j'en prévois 5 sur cette partie. (je mettrai en ligne mon projet sous peu)
En J12 si tu choisis de passer par SLC tu peux visiter Antelope Island, c'est faisable en quelques heures.
@++