Mad07 · 4 août 2006 à 23:47 6 messages · 4 participants · 1 655 affichages | | | | Je m'aperçois que peu d'entre vous parlent de Taos. je l'avais prévu après Santa Fé et avant Durango (puis Mesa Verde, Monument Valley, etc;......) mais j'avais occulté que c'était à plus de 2000 m et nous devrions y être le 15 octobre. Quelqu'un peut-il me dire si c'est faisable ou si le détour ne vaut pas vraiment le coup en raison d'éventuel mauvais temps à cette époque ?
Merci à vous. Madeleine | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir
a cette époque il ne devrait pas faire plus d'une petite dizaine de degrés. La ville n'a rien d'extraordinaire (moins que Santa Fe) mais il y a surtout un must: Taos Pueblo qui est un des rares village indien avec des habitations à l'ancienne et dont la visite vaut vraiment le coup d'oeil. Il y a également rancho de taos avec la très belle église san francisco de asis
| | | Pas encore de neige a cette epoque...
| | | Frais, voire froid... il faisait 0° début Mai le matin.. Contrairement à wavemaster, j'ai préféré, Taos à Santa Fe
si tu arrives d' Albuquerque, passe à Acoma Pueblo, moins touristique que Taos, mais dans in site extraordinaire | | | je n'ai pas trouvé Acoma pueblo sur ma carte, peux-tu me donner plus d'info, est-ce avant ou après Taos? Nous avons prévu de nous arrêter à Santa fé car nous atterrirons à Albuquerque à 15 h et après 6h d'avion (en venant de NY) et le décalage horaire je pense que nous risquons d'être un peu fatigués.
Quant à Taos ou Acoma pueblo nous irons uniquement s'il n'y a pas de neige car nous n'avons pas envie de prendre trop de vêtements surtout pour une seule étape. Merci, mad. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |