Bonjour, Je ne sais pas quelle année tu as prevu pour ton voyage, mais il y a un parametre important à savoir :
Journée 19 :
Grand canyon / rando / Havasupai irrealiste, sans interet, voir dangereux avec un minot de 6 ans.
Havasupai : c'est 4h de marche pour arriver en bas, sous un soleil torride. En general, les gens partent tres totle matin (6-7h); cela implique de dormir au dernier motel sur la 66 pour rejoindre le parking le plus tot possible. Si tu pars du GC, tu vas descendre en plein cagna. Et avec des enfants, c'est à mon sens une vrai galere si ce n'est dangereux. De plus, tu ne fais pas l'aller-retour dans la journée.
Seuls des adultes en bonne condition physique le font, mais là encore, c'est deconseillé.
Dernier point : Havasupai a été ravagé par les eaux l'été passé, il est prevu qu'ils rouvrent en Mai; mais je doute que tu decouvrent les paysages tels que tu as pu les voir sur les photos; il faudra quelques années pour cela.
Pour le reste, ton circuit me parait assez sympa, a detailler certainement, mais c'est une bonne base.