Votre avis sur l'hôtel Quality Inn International Drive à Orlando Doudoune2 · 1 juillet 2009 à 20:30 5 messages · 2 participants · 1 066 affichages | | | | 1 juillet 2009 à 20:30 Votre avis sur l'hôtel Quality Inn International Drive à Orlando Message 1 de 5 · 1 065 affichages · Partager Bonjour, J'ai une amie qui s'En va à Orlando, au Qualité Inn Internation Drive.... Connaissez vous cet hotel ? Pouvez vous m'en parler un peu ?
Un grand merci à tous!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Doudoune2 · 3 juillet 2009 à 19:00 Re: Votre avis sur l'hôtel Quality Inn International Drive à Orlando Message 2 de 5 · 1 021 affichages · Partager J't suis aller l'anner derniere et il top vraiment mais je vous deconseille le petit dejener il est chere et mauvais je vous conseille plutot d'aller au super marcher et d'acheter ce que vous aimer | | | À: NacerH · 3 juillet 2009 à 22:07 Re: Votre avis sur l'hôtel Quality Inn International Drive à Orlando Message 3 de 5 · 1 012 affichages · Partager Merci beaucoup!! Etais-ce propre ? Mon amie a entendue dire que les chambres étaient très "vieilottes", très désuets. Même si elle passera seulement les nuits à la chambre, elle était iinquiète un peu...
Bonne journée!! | | | À: Doudoune2 · 3 juillet 2009 à 22:24 Re: Votre avis sur l'hôtel Quality Inn International Drive à Orlando Message 4 de 5 · 1 009 affichages · Partager bONJOUR,
c'est un style Mothel donc un peutit peu vieillot mais pas trrop mais c'est tres propre et bien situé en face d'un pac d'attraction de restaurant de disney et d'un tres grand grandmall a prix interesent et beaucoup d'attraction autour si vous ariver de l'aeroport en voiture vous verez au debut un premiere quality inn ce n'est pas celui la il faut continuer encore un peu.
jespere vous avoir servis et bien repondu a vos atende | | | À: NacerH · 3 juillet 2009 à 22:32 Re: Votre avis sur l'hôtel Quality Inn International Drive à Orlando Message 5 de 5 · 1 008 affichages · Partager Merci beaucoup!! En autant que la propreté soit là, c'Est parfait....Pour les déjeuners, elle n'avait pas l'intention de déjeuner sur place... Un gros merci! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |