|  |  |
 | | | | Keira · 8 novembre 2004 à 13:47 75 messages · 62 participants · 9 612 affichages | | | | 8 novembre 2004 à 13:47 Votre ville préférée en Amérique du Nord? Message 1 de 75 · Page 1 de 4 · 4 064 affichages · Partager  Salut...C'est quoi votre ville préférée ???? Moi c'est Los Angeles | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Keira !
Moi ce serait plutôt San Francisco.... parce que c'est une ville à taille humaine, que l'on peut visiter à pieds, avec apparemment une qualité de vie agréable et des alentours très agréables.
J'aime bien aussi Vancouver pour les mêmes raisons. Malheureusement, je ne connais pas encore New York.
Tatie | | | Je n'ai évidemment pas parcouru toutes les villes du monde, mais c'est sans contredit Whitehorse la plus belle ville que j'ai eu l'occasion de visiter... Et le Yukon est tout aussi fantastique ! | | | C'est dure a repondre. Cahque ville a son charme
Chicago pour c'est batiment, Los angeles pour le monde, Marseille pour son histoire, Montreal pour ces evenements St Petersburg pour sa beaute.
Mais je n'est pas fait mon tour du monde encore donc quand je le ferais je pourrais dire WOW a une ville particuliere.
Chaque ville a un petit quelque chose qui accroche chucun de nous de maniere differente
Philsky | | | Montréal bien sure pour sa vie et Banff pour ses magnifiques paysages  @+ | | | elo, et bien pour l' amérique du nord je n'en connais que très peu mais j'ai bien aimé San francisco (son architecture et son tramway:) chui resté très gamine :p et Montrèal parce que cest la première ville nord amercaine que j'ai visité et elle garde un charme qu'on les premières fois, et j'ai aimé En Europe : Rome pour ses surprises historique au détour d'une ruelle, Budapest...surprenante,... c'est dur... chaque ville à son charme | | | Moi j'aime bien laval | | | C'est bien vrai que chaque ville à son charme... | | | Aux USA, ma ville préférée est, pour le moment, San Francisco pour les mêmes raisons que Tatie. | | | Je trouve que Banff n'est pas une "vraie ville". C'est une station de tourisme. Une avenue avec hôtels, boutiques et restaurants. Mais aucune des caractéristiques d'une ville avec l'ensemble de ses services. | | | J'ai habité Banff pendant 2 ans et avec tout ce qu'il y a autour c'est une "vraie ville"  . C'est pas juste des touriste non plus.... tout depend des endroits que tu fréquentes...
@+ | | | ... J'en reviens, une fois de plus éblouie par ses merveilles :
PARIS | | | À: AnyC · 9 novembre 2004 à 18:32 Re: Votre ville préférée en Amérique du Nord? Message 18 de 75 · Page 1 de 4 · 3 915 affichages · Partager Je ne connais pas encore Montréal, juste fait des stops pour repartir sur l'ouest, j'en saurai plus en aout prochain.Pour Banff j'aime bien cette "grande petite" ville, son atmosphère, ses paysages mais pas tous ses touristes | | | Celle que je préfère est San Fransisco !! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 969 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |