Bonjour, Est-ce que quelqu'un d'entre-vous aurait une suggestion pour un hôtel à Boston qui pourrait nous offrir un transport à l'aéroport et un stationnement pas trop cher?? Si vous avez des sites de recherches...
Je prévois me rendre à Boston avec ma famille du 3 au 5 août 2009. Comme nous passons préalablement par Wildwood et par New York, nous serons en voiture. Ainsi, je pense opter pour un hôtel en banlieue, comme je le fais d'ailleurs pour New York, puisque...
Je viens tout juste de m`inscrire sur le site nous partons mon mari et moi pour une semaine sur le Norwegian Spirit départ de Boston j`aimerais savoir si quelqu`un connait un hotel pas trop loin du port ou on peux laisser la voiture pour la semaine (départ...
Je vais allez a Ny et Boston en Octobre 2014. Je ne connais pas et je souhaite savoir quel est le bon quartier pour rester dans ces 2 villes. Je ne souhaite pas etre loin du centre et dans un quartier 'SAFE" Par ailleurs je souhaite savoir si vous avez...
Qui aurait un bon plan pour boston. Un hotel, ou motel, bon rapport qualité/prix, bien situé à boston. Que devrai-je voir? La ville de salem vaut-elle le detour? Nous passerons 4 jours à hampton beach et 2 jours à boston, avez-vous des suggestions à faire...
Nous prévoyons un voyage à Boston en septembre! Nous désirons un hôtel qui sera près de tout à pied. Quel quartier serait préférable? Nous serons 4 adultes et nous diviserons la facture Si vous avez des incontournables pour Boston en même temps ne vous...