|  |  |
 | | | | Tomafroc · 18 mai 2010 à 16:50 10 messages · 9 participants · 2 437 affichages | | | | Bonjour mon mari et moi meme on projette de visiter l ouest americain avec un depart de paris le 29 aout pour 16 jours avec look voyages (l indispensable ouest) (dont 3 nuits offertes a las vegas pour 1 euro de plus) Quelqu un connait il ce circuit??? look voyage est il serieux??On me propose des options tels que visite des studio universal / survol du grand canyon en helico / excursion 4x4 avec chauffeurs navajos et dejeune typique, est ce que ces excursions valent le coup???? merci pour tout vos conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | |  Bonjour
Apres avoir regarder un peu ton circuit de l'ouest  je pense que tu va passer beaucoup beaucoup d'heures a rouler, des etapes de 655km, 470,534 cela ne laisse pas beaucoup de temps sur place   peut etre que avec l'aide du forum tu pouvais te construire un circuit moins charge avec le meme butget. bonne vacance smokey | | | Ce circuit est le même que celui de tous les TO : étapes trop longues, visites aux mauvais moments, hôtels dans des villes étape sans aucun intérêt. 1790 euros par personne pour 11 jours (ce ne sont pas les 3 nuits au Terrible à Las Vegas qui coûtent cher...  ) hors excursions, pourboires etc., c'est hors de prix. Ce voyage vous reviendra au bas mot à 5000 euros en tout, contre environ 3000 organisé par vos soins, pour une meilleure qualité en plus.
Faites une petite recherche sur le forum, plusieurs discussions abordent les avantages et surtout inconvénients de ce type de formule. Malheureusement ici, vous ne trouverez pas beaucoup de pro-voyage organisé. | | | Bonjour mon mari et moi meme on projette de visiter l ouest americain avec un depart de paris le 29 aout pour 16 jours avec look voyages (l indispensable ouest) (dont 3 nuits offertes a las vegas pour 1 euro de plus) Quelqu un connait il ce circuit??? look voyage est il serieux??On me propose des options tels que visite des studio universal / survol du grand canyon en helico / excursion 4x4 avec chauffeurs navajos et dejeune typique, est ce que ces excursions valent le coup???? merci pour tout vos conseils. 
Comme tout le monde ici, je vous dirais de preparer vous meme votre voyage, à votre gout et à votre rythme, en voyant et faisant ce qui vs interesse le plus. Sinon, à mon humble avis, Universal n'est pas une visite incontournable, le survol du grand canyon est par contre incontournable mais celà represente un depense qui peut etre conséquente pour les budgets les plus modestes. Quant au dejeuner "typique", je trouve que ce qualificatif peut faire craindre le pire dans le genre piege à touriste.. | | | Bonjour, Je ne sais pas si vous aurez ce message un an après mais si oui, qu'en avez-vous pensé ?? nous nous préparons à faire le même voyage avec look. Déjà réservé déjà payé, alors plus question de faire machine arrière. est-ce que Look est un bon voyagiste ?? et est-ce que le voyage est si éprouvant qu'il n'y parait selon certains forumeurs ?? (nombre de km assez conséquent) merci de votre réponse | | | nous nous préparons à faire le même voyage avec look. Déjà réservé déjà payé, alors plus question de faire machine arrière.
Dites-nous que vous n'aviez pas lu les réponses à ce Post avant de signer avec Look ! | | | Ben oui, se renseigner après, quand tout est déjà réservé et payé et qu'on ne peut plus annuler... logique et plein de bon sens ! | | | Ben oui, se renseigner après, quand tout est déjà réservé et payé et qu'on ne peut plus annuler... logique et plein de bon sens ! 
Eh oui, cela arrive très souvent. Les gens veulent être rassurés qu'ils ont pris de bonnes décisions. Dommage qu'ils ne profitent pas de VF avec tous les bons conseils donnés par les membres. Ce n'est vraiment pas très difficile de faire son propre itinéraire soi-même et ça revient moins cher. Kristen | | | Ben oui, se renseigner après, quand tout est déjà réservé et payé et qu'on ne peut plus annuler... logique et plein de bon sens ! 
Je saute sur l'occasion pour faire réactiver une discussion intitulée Voyage aux Etats Unis avec une agence de Koala 123 replacée malheureusement la section Voyage au féminin.
Si quelqu'un veut apporter sa pierre à l'édifice. | | | Bonjour, j ai vu que vu désireriez à l époque faire le circuit que propose look voyage... Mon conjoint et moi aimerions faire ce même circuit mais 2 ans plus tard... Est ce que ce circuit vous a plu? Est ce que le transport en bus est confortable? Avez vous eu des problèmes avec l agence look voyage? J espère avoir des réponses et vos impressions sur ce circuit! Merci. Marion. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 801 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |