bonjour,
Merci d'abord d'avance pour vos précieuses réponses !
Nous partons à 2 couples cet été pour l'
ouest américain, arrivée le dim 29 juillet à
Las végas et retour le 18 aout de San Fransisco. En gros :
arrivée le
29 juillet à LV fin d'AM
30/07 LV
31/07 LV pour mariage et renouvellement de voeux du
1er aout au 7 aout circuit dans les parcs :
Zion (1 nuit),
Bryce canyon (1 nuit), Page/
lake powell (2 nuits pour se poser un peu),
monument valley (nuit en hogan) et
grand canyon (2 nuits)) avant retour sur LV.
08/08 décollage pour
Los Angeles et remontée par la côte vers San Fransisco en voiture en passant par
santa monica,
monterey,
carmel 18/08 décollage de SF et retour en
France
Les billets sont bien sûrs réservés et les hôtels dans les parcs nationaux aussi. Mais il me reste quelques petites questions.
Avez vous des conseils sur les chapelles pour le mariage (j'ai entendu dire que certaines sont un peu glauques)
Doit on réserver à l'avance nos nuits d'hôtel à LV, à priori on peut dormir à cette saison et en semaine pour des prix très abordables (d'où le choix de nos dates) dans des palaces mais quand je vais sur les sites de ces hôtel comme le
bellagio, à ces dates, les prix sont vraiment très chers donc je ne sais pas quoi penser. Nous voulons vraiment nous faire plaisir et être sur
le strip mais sans non plus casser la tirelire, quels hôtels me conseillez vous ?
Nous ne pensons pas réserver les hôtels sur la seconde partie du voyage mais plutôt improviser au jour le jour. Nous pensons quand même passer 2/3 jours sur LA et idem à SF, avez vous des noms d'hôtels sympa dans ces villes ainsi que des conseils de restaurants et de bars ?
Merci par avance de vos réponses