Voyage dans l'Ouest américain: peut-on louer un 4x4 quand on a moins de 25 ans? Nani16 · 19 août 2008 à 0:11 6 messages · 3 participants · 2 000 affichages | | | | 19 août 2008 à 0:11 Voyage dans l' Ouest américain: peut-on louer un 4x4 quand on a moins de 25 ans? Message 1 de 6 · 1 996 affichages · Partager Bonjour à tous, je souhaiterais effectuer un voyage dans l' ouest americain (dans 1ans ou 2, on aura alors 23ans)! Je sais que je m'y prends tôt, j'ai trouvé sur ce site les renseignements en ce qui concerne les frais supplementaires mais par contre je me demande si il est possible de louer un 4x4? Merci d'avance pour vos reponses! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nani16 · 19 août 2008 à 0:15 Re: Voyage dans l' Ouest américain: peut-on louer un 4x4 quand on a moins de 25 ans? Message 2 de 6 · 1 989 affichages · Partager oui, j'ai 23 ans et ai loué une mustang décapotable | | |  Merci beaucoup pour la rapidité de ta reponse!!Si sa ne t'embete pas de me repondre à nouveau tu avais loué chez qui et quels avaient été les frais supplementaires lié à ton âge?merci. | | | À: Nani16 · 19 août 2008 à 11:54 Re: Voyage dans l' Ouest américain: peut-on louer un 4x4 quand on a moins de 25 ans? Message 4 de 6 · 1 949 affichages · Partager Bonjour, En général, la moyenne du surcout "jeune conducteur" (de 21 à 25ans) est aux alentours de 20-25$/jour, mais certains ont un système de forfait à la semaine plus avantageux. C'est le cas d'Autoescape qui a négocié avec Avis. Ce surcout n'est pas lié au type de voiture ! | | | À: Jadorry · 19 août 2008 à 12:17 Re: Voyage dans l' Ouest américain: peut-on louer un 4x4 quand on a moins de 25 ans? Message 5 de 6 · 1 947 affichages · Partager Merci pour ta reponse jadorry, j'avais effectivement vu que autoescape pratiquait des prix plus attrayants mais justement j'ai vu le commentaire d'une persone qui disait que par contre on ne pouvais louer qu'un type de voiture style clio (d'ou ma question).Mais si vous me dites que c'est bon ça me rassure! | | | À: Nani16 · 19 août 2008 à 21:43 Re: Voyage dans l' Ouest américain: peut-on louer un 4x4 quand on a moins de 25 ans? Message 6 de 6 · 1 917 affichages · Partager Re, j'ai loué chez Budget et advantage pour des courtes périodes (1 jour), la taxe est de 25$ j'ai été très satisfait de budget env 80$ pour une journée en mustang décapotable. Par contre je te déconseille vivement advantage, j'avais réservé en ligne pour environ 120$ et je me suis retrouvé avec une facture de plus du double de ce qui était prévu. J'ai également loué chez Hertz pour une période de 10 jours en passant par expedia.fr et apparemment ils ont complètement oubliés de me compter la taxe -25ans, ce qui m'arrange bien car ça me fait une économie de 225$ Alors je ne sais pas si il vont me les retirés dans les jours à venir mais pour l'instant rien n'a été retiré de mon compte, je croise les doigts. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |