je reviens de mon voyage de 18 jours dans l'ouest americain, 4000 miles effectues voici nos itineraires : arrives a denver nous y avons passe 4 jours : visite de georgetown idaho springs puis santa fee gallup visite de canyon de chellyflagstaff visite du grand canyonkayenta visite de monument valley a bord 4x4 avec guide navajo puis on va sur salt lake city sans oublier moab et les arches avant de se rendre a yellowstone en passant par yellowstone west genial petit ville puis cody ville de buffalo bill musee puis direction billings en visitant little big horn valley en passant une reserve amerindienne soshone et la presqu'une semaine pour le pow wow annuel en reserve crow crow fair voici mon blog aiyana372.kazeo.comaiyana372.skyrock.com
Juste pour vous présenter le site que je réalise avec ma copine. Il s'agit d'un carnet de voyage, sur notre itinéraire en Californie, qui s'est déroulé du 19 septembre au 7 octobre 2008. Nous avons loué une voiture, pour faire de multiples escales en...
Voici mon blog sur 10 jours en Floride un mois de Juin. Pluvieux au passage ^^ voyagefloride2012.bl... J'espère qu'il vous plaira comme celui du voyage grand ouest americain 211 Bonne lecture ou visionnage de photos Merci!
Voici notre site internet consacré à notre voyage à la conquête de l'ouest américain: https://sites.google... Pour le moment il n'y a que nos itinéraires futurs puisque nous partons le 23 aout 2011, c'est à dire dans trois semaines. Mais il s'étoffera...
Benoit182 · 6 janvier 2010 à 17:31 · 2 participants · 3 340 affichages
C'est avec un très grand plaisir que je vous présente mon 2e récit: Celui du Mid Ouest Américain! En images et vidéos! www.voirlemonde.blog... Voici les étapes: Burlington - Vegas Vegas - Page (Lake Powell, The Wave, Horse Show Bend.) Page - Flagstaff...
Et voilà! Le carnet de voyage de notre séjour en famille dans l'Est des USA (New York et Boston) est enfin fini! J'espère que vous apprécierez. www.jeromecitytrip.c... Bon voyage et Joyeux Noël à tous!