Voyage d'une dizaine de jours à New York: vos adresses et bons plans? Sargad · 26 juillet 2010 à 11:08 4 messages · 3 participants · 1 558 affichages | | | | 26 juillet 2010 à 11:08 Voyage d'une dizaine de jours à New York: vos adresses et bons plans? Message 1 de 4 · 1 558 affichages · Partager bonjour, je suis de toulouse et je prepare un voyage pour new york l'annee prochaine. pour une dixaines de jours
je cherche des renseignement sur la communaute française sur place pour avoir des contacts et des infos merci de bien vouloir me laisser des adresses a+ merci d'avance olivier | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sargad · 26 juillet 2010 à 15:07 Re: Voyage d'une dizaine de jours à New York: vos adresses et bons plans? Message 2 de 4 · 1 504 affichages · Partager | | | À: LiseDenise · 26 juillet 2010 à 15:09 Re: Voyage d'une dizaine de jours à New York: vos adresses et bons plans? Message 3 de 4 · 1 500 affichages · Partager Merci Denise mis en favoris dans mon dossier USA çà peut toujours servir | | | À: Maruja46 · 26 juillet 2010 à 17:41 Re: Voyage d'une dizaine de jours à New York: vos adresses et bons plans? Message 4 de 4 · 1 476 affichages · Partager Super intéressant, je le découvre moi-même. Regarde dans la liste Le Petit Futé, beaucoup de renseignements sur les hôtels et les restaurants, quelquefois avec commentaires. Je garde le lien. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |