|  |  |
 | | | | VFviano · 24 juin 2009 à 21:08 29 messages · 11 participants · 4 374 affichages | | | | 24 juin 2009 à 21:08 Voyage en Californie: risques du virus H1N1? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 3 334 affichages · Partager Salut, je part en californie dans quelques semaines et moi et la famille avons des inquietudes vis a vis de la grippe porcine on pense meme a annulé le voyage...
pouvons nous y aller en tout confiance? ete vous revenus de californie c'est jours si et quel sont vos réaction?
merci d'avance pour les réponses | | | À: VFviano · 24 juin 2009 à 21:21 Re: Voyage en Californie: risques du virus H1N1? Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 3 314 affichages · Partager Bonjour,
C'est une grippe...
Michel | | | À: Tatra · 24 juin 2009 à 21:28 Re: Voyage en Californie: risques du virus H1N1? Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 3 300 affichages · Partager bonsoir mon ami
ah tu es aussi medecin lol oh je te taquine | | | À: Tatra · 24 juin 2009 à 21:29 Re: Voyage en Californie: risques du virus H1N1? Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 3 299 affichages · Partager Bonjour Tatra,
C'est fou la paranoïa de certains voyageurs au sujet de cette nouvelle grippe, elle est partout que ce soit en Espagne, France, Amérique ou ailleurs ou qu'on aille dans le monde ou qu'on reste chez soi le risque est pareil, enfin risque minime quand même. Exempe il y a peu à Toulouse ou plus près de chez moi à Montpellier il y a eu des cas de cette grippe ?? la vie continu pour moi et demain si je dois partir en voyage pas de problème pour moi. | | | À: Toulon83 · 24 juin 2009 à 21:31 Re: Voyage en Californie: risques du virus H1N1? Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 3 294 affichages · Partager ah tu es aussi medecin lol oh je te taquine 
Vous n'avez pas écrit beaucoup de message, mais votre ratio de messages futiles est déjà certainement supérieur au mien.
Michel | | | À: Barbot · 24 juin 2009 à 21:38 Re: Voyage en Californie: risques du virus H1N1? Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 3 285 affichages · Partager Bonjour Tatra,
C'est fou la paranoïa de certains voyageurs au sujet de cette nouvelle grippe, elle est partout que ce soit en Espagne, France, Amérique ou ailleurs ou qu'on aille dans le monde ou qu'on reste chez soi le risque est pareil, enfin risque minime quand même. Exempe il y a peu à Toulouse ou plus près de chez moi à Montpellier il y a eu des cas de cette grippe ?? la vie continu pour moi et demain si je dois partir en voyage pas de problème pour moi.
Pareil pour moi! Grippe porcine, aviaire, chikungunya ou autre  si j'ai prévu un voyage, j'y vais sans aucune appréhension | | | À: VFviano · 24 juin 2009 à 21:41 Re: Voyage en Californie: risques du virus H1N1? Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 3 279 affichages · Partager on pense meme a annulé le voyage...
Et que feras-tu cet hiver, quand arrivera l'épidémie annuelle de grippe classique ? Tu quitteras le pays ?
En plus c'est au Etats Unis que tu pars, si jamais, par le plus grand des hasards, tu tombais malade, tu réussiras bien à y trouver un médecin compétent... | | | À: Ombelline · 24 juin 2009 à 21:42 Re: Voyage en Californie: risques du virus H1N1? Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 3 276 affichages · Partager Pareil pour moi! Grippe porcine, aviaire, chikungunya ou autre  si j'ai prévu un voyage, j'y vais sans aucune appréhension 
Bien sur, perso je suis aller en Asie lorsque il y avait le fameux SRAS et là c'était bien plus virulent que la grippe aviaire j'y était aussi et bien sur un peu de précaution enfin qu'on croit avoir de ces précautions ? C'est dingue l'influence de gens envers tout ça et les rendre paranoïaque. | | | À: VFviano · 24 juin 2009 à 21:52 Re: Voyage en Californie: risques du virus H1N1? Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 3 263 affichages · Partager Bonsoir, nous sommes rentrés le 15 juin, 5 personnes sans soucis, dès demain 25/6 nous serons hors période "sous contrôle" ce qui signifie qu'il n'y aura plus de risque. Je t'assure tout va bien  . A los Angeles je n'ai pas vu un masque ni dans l'avion d'ailleurs. Au retour, dans l'avion tu remplis un formulaire de traçabilité, afin de t'informer si un passager est malade à son retour ou toi même d'informer si tu est touché par le virus afin que tu sois pris en charge immédiatement. J'imagine qu'il n'y a eu aucun malade dans "notre" avion, car pas d'appel  Comme il est dèjà dit ce n'est qu'une grippe!
Dis-moi, as-tu été controlé pour l'ESTA à Chicago ? c'est bien toi qui posais la question? | | | À: Barbot · 24 juin 2009 à 21:52 Re: Voyage en Californie: risques du virus H1N1? Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 3 263 affichages · Partager Oui je comprend tout a fait c'est une grippe sauf qu'on meurt de cette grippe.. je suis de Belgique et j'ai entendu au jt ce soir que 2 nouveau cas on etait certifier a 2 touristes qui revenais de LA
Merci pour vos réponse | | | À: Patakio · 24 juin 2009 à 21:54 Re: Voyage en Californie: risques du virus H1N1? Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 3 233 affichages · Partager Bonsoir, nous sommes rentrés le 15 juin, 5 personnes sans soucis, dès demain 25/6 nous serons hors période "sous contrôle" ce qui signifie qu'il n'y aura plus de risque. Je t'assure tout va bien  . A los Angeles je n'ai pas vu un masque ni dans l'avion d'ailleurs. Au retour, dans l'avion tu remplis un formulaire de traçabilité, afin de t'informer si un passager est malade à son retour ou toi même d'informer si tu est touché par le virus afin que tu sois pris en charge immédiatement. J'imagine qu'il n'y a eu aucun malade dans "notre" avion, car pas d'appel  Comme il est dèjà dit ce n'est qu'une grippe!
Dis-moi, as-tu été controlé pour l'ESTA à Chicago ? c'est bien toi qui posais la question?
Oui c'est bien moi j'ai rempli les formulaires je suis admis YEAH lool c'est plus facile que je le penser j'ai du mettre ma destination final ( Las Vegas) | | | À: Barbot · 24 juin 2009 à 21:54 Re: Voyage en Californie: risques du virus H1N1? Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 3 232 affichages · Partager Bien sur, perso je suis aller en Asie lorsque il y avait le fameux SRAS
J'étais au Cambodge au moment du SRAS... pas de cas identifiés dans le pays, mais les gens mourraient, comme d'habitude, de la tuberculose....
Cette psychose de la grippe porcine commence à être vraiment fatigante ! Un topic sur deux dans cette rubrique en parle... | | | À: Tatra · 24 juin 2009 à 21:54 Re: Voyage en Californie: risques du virus H1N1? Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 3 232 affichages · Partager rebonsoir
effectivement je ne parle que des sujets que je connais comme les avions par exemple lol
et aussi la provence et oui quand on je ne sais pas je m abstiens mouaaaaaaaaa | | | À: VFviano · 24 juin 2009 à 21:55 Re: Voyage en Californie: risques du virus H1N1? Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 3 231 affichages · Partager En France cet hiver il y a eu près de 2000 décès avec la simple grippe, que faire dans ces cas là ??? | | | À: Barbot · 24 juin 2009 à 21:57 Re: Voyage en Californie: risques du virus H1N1? Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 3 225 affichages · Partager En France cet hiver il y a eu près de 2000 décès avec la simple grippe, que faire dans ces cas là ???
Oui mais bon... si je peut éviter mdr... | | | À: VFviano · 24 juin 2009 à 21:58 Re: Voyage en Californie: risques du virus H1N1? Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 3 218 affichages · Partager Oui je comprend tout a fait c'est une grippe sauf qu'on meurt de cette grippe..
Ni plus ni moins que d'une autre grippe...
Michel | | | À: CyrilleG · 24 juin 2009 à 21:59 Re: Voyage en Californie: risques du virus H1N1? Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 3 215 affichages · Partager Cette psychose de la grippe porcine commence à être vraiment fatigante ! Un topic sur deux dans cette rubrique en parle...
Tu as raison, une vraie psychose qui frise l'absurdité si l'on peut dire ainsi peut être exagérer mais bon. | | | À: Barbot · 24 juin 2009 à 22:01 Re: Voyage en Californie: risques du virus H1N1? Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 3 212 affichages · Partager Il faut dire aussi les médias mette la pression...!! | | | À: VFviano · 24 juin 2009 à 22:04 Re: Voyage en Californie: risques du virus H1N1? Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 3 205 affichages · Partager Il faut dire aussi les médias mette la pression...!!
Justement il faut pas trop écouter les médias, ils font diversion pour beaucoup de choses et beaucoup de gens ne s'en rendre pas compte et ce dans beaucoup de domaines. | | | À: VFviano · 24 juin 2009 à 23:27 Re: Voyage en Californie: risques du virus H1N1? Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 3 147 affichages · Partager Oui je comprend tout a fait c'est une grippe sauf qu'on meurt de cette grippe..
C'est sûrement pour ça que ceux qui l'ont eue ne peuvent plus venir nous en parler... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 296 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |